Partez à la rencontre des habitants de Kinosaki Onsen, le village des onsens japonais !

Rencontrez les habitants de Kinosaki Onsen. Voyageons au Japon une fois de plus aujourd’hui.

S’aventurer hors des sentiers battus peut être une aventure pour de nombreux visiteurs au Japon. Soyez assurés qu’une visite de la ville thermale de Kinosaki Onsen et de ses environs vous permettra de partir à la rencontre de personnalités attachantes voir même de nouer de nouvelles amitiés. Les habitants de Kinosaki Onsen et de ses environs sont habitués aux voyageurs, et nombre d’entre eux y trouvent des camarades de séjour. Ne soyez pas timide ! Voici où vous trouverez les habitants :

Maison de bains Jizo-Yu

onsen01

Parmi les sept établissements de bains de Kinosaki Onsen, Jizo-Yu a toujours été le lieu de prédilection des baigneurs locaux. De nombreux habitants de Kinosaki, tout comme les touristes, parcourent les sept bains de la ville tous les jours. Jizo-Yu est l’un d’entre eux. Il est adapté à la réception de famille grâce à son bain tiède pour les enfants et cela attire les locaux de toute la ville et ses environs ! Ne manquez pas de visiter Jizo-Yu lors de votre promenade avant le coucher.

Snack Pub Hopping (tournée des pubs)

onsen02

A la suite d’une visite aux sources chaudes, il est de tradition de profitez d’une bonne boisson fraîche. Mais ne vous contentez pas d’un distributeur automatique ! Accompagnez un habitant de Kinosaki Onsen lors d’une tournée des bars les plus sympathiques de la ville ! Également appelés « snacks » en japonais, les pubs de style rétro font partie de la culture locale de Kinosaki Onsen. Vivez une expérience authentique avec les habitants de la ville sous l’aile d’une pro des snacks !

Snack PUB TOUR

Méditation sous la cascade du temple Hokkeji

onsen03

Une visite au temple Hokkeji, dans le village agricole de Tanto, offre aux voyageurs la possibilité de rencontrer Yoshiki, un moine bouddhiste local parlant anglais. Yoshiki fait découvrir la tradition du « takigyo » (méditation sous une cascade). Autour d’une tasse de thé, les visiteurs peuvent se confier au moine des maux qui les préoccupent. Il est plus qu’enthousiaste de les écouter !

HOKKEJI TEMPLE

Silk Onsen

onsen04

Situé près du temple Hokkeji, l’hôtel Silk Onsen abrite une source thermale encore largement méconnue des voyageurs internationaux. Après une journée de méditation sur la cascade du temple Hokkeji, les voyageurs peuvent passer la nuit ici et ainsi profiter des eaux thermales uniques avec les habitants qui viennent prendre leur bain nocturne. L’hôtel Silk Onsen est l’endroit idéal pour observer les étoiles, depuis le bain extérieur émerveillez-vous devant le vaste ciel scintillant.

SILK ONSEN

Dîner et séjour à Yashio

onsen05

Yashio est à la fois un hébergement et un restaurant pittoresque situé à Takeno, une ville de pêcheurs située à un arrêt de train de Kinosaki Onsen et abritant l’une des 100 meilleures plages du Japon. Sous l’expertise du chef sushi du restaurant, réalisez de délicieux sushi avec du poisson fraîchement pêché directement dans la mer du Japon toute proche. Après votre leçon privée, savourez les fruits de votre travail avec un dîner fait maison et degustez vos rouleaux de sushi. N’hésitez pas à discuter avec le chef pendant votre repas. Il se fera un plaisir de répondre à vos questions sur les ingrédients ou de vous suggérer des visites à faire en ville !

YASHIO

onsen06

Kitamaekan se trouve juste au bord de la plage de Takeno. Il abrite un musée d’histoire au premier étage ainsi qu’une source d’eau chaude vue sur mer au second. Après avoir quitté Yashio, faites un pause dans la source d’eau chaude de Kitamaekan, celle-ci autorise les tatouages. Vous aurez de fortes chances de rencontrer des habitants qui prennent eux aussi leur bain quotidien. La source thermale comporte des sections intérieures et extérieures. Ne manquez pas la vue impressionnante sur la plage de Takeno !

KITAMAEKAN

Kinosaki Onsen est une ville de sources chaudes séculaires datant d’il y a 1300 ans. Elle abrite sept bains publics, tous situés à distance de marche les uns des autres et de la gare. Les clients sont encouragés à porter des yukata et des geta, à se promener dans la ville et à sauter dans les onsen.

Toyooka est une zone du centre-ville qui abrite la cigogne blanche orientale, un oiseau qui a été ressuscité de l’extinction dans cette même ville. Les efforts de la ville ont restauré la population de cigognes blanches orientales, et maintenant plus de 250 volent dans le ciel du Japon. Toyooka est également connue pour les grottes de Genbudo.

Start typing and press Enter to search