Partir à la montagne sans se ruiner ? C’est possible avec Azureva

karellis

Avec les vacances d’hiver qui arrivent, de nombreux Français s’interrogent sur la faisabilité financière de partir à la montagne. Les coûts associés aux séjours hivernaux ne cessent d’augmenter. Partir en vacances à un prix abordable devient un véritable défi pour les familles. Cette année encore, les prix des forfaits de ski ont augmenté de manière significative. À titre d’exemple, à Val Thorens, le coût du forfait a connu une hausse de 9 % (en 2022) par rapport à l’année précédente, atteignant désormais 72 euros par jour. Chez Sunweb, une agence spécialisée dans la montagne, les packages, englobant l’hébergement et la location de matériel, ont augmenté de 8 % en un an ¹. Face à cette réalité financière, Azureva, acteur majeur du tourisme social en France, se démarque en proposant des solutions accessibles pour des vacances à la montagne :

Le village vacances Azureva – Les Karellis offre une alternative précieuse dans un contexte où les coûts des vacances d’hiver sont en constante hausse puisque le prix d’un séjour inclus les remontées mécaniques et permet ainsi aux voyageurs de profiter pleinement d’un séjour au ski à un prix abordable.

L’établissement Les Karellis, situé au cœur de la Savoie Mont-Blanc, offre une ambiance conviviale, un cadre naturel splendide et, surtout, un vaste domaine skiable à plus de 2000m d’altitude. L’un des avantages majeurs de cette destination est la proximité des remontées mécaniques, accessibles à seulement 5 minutes à pied et gratuitement avec les forfaits inclus dans le prix du séjour. A partir de X€ la semaine pour 4 personnes en demi-pension.

¹Source : Au ski, la saison de la flambée des prix : « On se prend l’inflation de partout » (lemonde.fr)

Start typing and press Enter to search