Précommande des masques LED et initiative SmarterLife de Nanoleaf

nanoleaf-mask

Dévoilé lors du CES 2025, Nanoleaf introduit son masque de luminothérapie à LED sur les marchés européen, renforçant ainsi son engagement à créer des expériences pour améliorer le quotidien.

Certifié FDA Niveau 2, cet appareil de soin de la peau exploite la technologie LED avancée de Nanoleaf avec une lumière rouge et proche infrarouge (NIR) aux bienfaits cliniquement prouvés. Il aide à réduire les ridules, combattre l’acné, unifier le teint et stimuler la production de collagène. Conçu pour offrir des performances optimales grâce à une irradiance élevée, il permet des séances plus courtes et des résultats optimaux. Avec ses sept modes personnalisables, ce masque en matériaux médicaux haut de gamme apporte une expérience digne d’un spa directement chez soi.

Le masque de luminothérapie à LED sera disponible au prix de 149,99 €, avec une réduction exclusive de 10 % jusqu’au 28 février, l’offre est appliquée automatiquement lors du paiement.

Initiative SmarterLife
Nanoleaf annonce son initiative SmarterLife, une réduction de prix permanente sur ses produits les plus populaires, rendant ainsi l’éclairage connecté plus accessible à tous*. Cette initiative introduit de nouveaux prix réduits sur les produits phares de Nanoleaf, notamment les best-sellers Shapes, Lines, Elements et Blocks.
Au cours des deux dernières années, Nanoleaf a travaillé en étroite collaboration avec ses équipes de fabrication et de chaîne d’approvisionnement afin de réexaminer, repenser et optimiser chaque processus, matériau et structure pour réduire les coûts—sans compromettre la qualité et le design qui font la réputation de la marque. Grâce à SmarterLife, Nanoleaf est en mesure aujourd’hui de proposer les mêmes solutions d’éclairage connecté, avec des réductions allant jusqu’à 20 %.

« La conjoncture économique a fait de l’accessibilité un enjeu clé pour de nombreux consommateurs. Chez Nanoleaf, nous pensons que l’éclairage doit être une expérience extraordinaire au quotidien, et non un luxe », déclare Gimmy Chu, PDG et cofondateur de Nanoleaf. « L’innovation et la technologie sont au cœur de notre ADN, et il était impératif que des prix plus bas ne signifient pas une qualité moindre. Nous avons dû entièrement réoptimiser notre structure ces deux dernières années, mais grâce à la détermination et l’engagement de notre équipe, nous sommes fiers de lancer SmarterLife Pricing—pour rendre les produits Nanoleaf plus accessibles à toute notre communauté. ».

L’initiative de réduction des prix SmarterLife est entrée en vigueur hier. Les nouveaux sont immédiatement disponibles sur la boutique en ligne Nanoleaf Shop (nanoleaf.me) et commenceront à être appliqués chez les distributeurs partenaires.

Start typing and press Enter to search