PRINGLES : Nouvelle campagne et deux nouvelles saveurs Flame
PRINGLES lance sa nouvelle campagne Mind Popping qui englobe tout ce qui est amusant, unique et spécial chez Pringles !
Adressée à l’attention d’une nouvelle génération de consommateurs, cette campagne a été conçue afin de toucher les fans de Pringles et les inspirer pour rendre chaque jour
exceptionnel. Mind Popping signifie que Pringles est extraordinairement surprenant !
La nouvelle plateforme créative de Pringles met en avant son ingéniosité et ses iconiques tuiles croustillantes, dont la forme épouse parfaitement le palais et la langue et aux saveurs innovantes.
La marque propose également deux nouveautés : Pringles Flame ! Un snack époustouflant, qui satisfait chacun des cinq sens : une expérience gustative avec des goûts originaux, un empilement parfait des tuiles pour un effet visuel étonnant, une tuile incroyablement croustillante et une odeur alléchante ! Pringles réserve une expérience multisensorielle unique et parfaite en matière de snacking et aide à s’échapper du quotidien en une bouchée !
PRINGLES FLAME GOÛT SPICY CHORIZO
Une recette flamboyante et épicée avec des notes de barbecue aux saveurs de viande séchée, de paprika légèrement fumé et d’herbes aromatiques.
PRINGLES FLAME GOÛT SWEET CHILLI
Une saveur épicée plus douce et aromatique issue d’un mélange d’épices parfumées, de piment et de notes sucrées offrant une expérience multisensorielle.