Queen of Queens – Serena Williams et Nicki Minaj – BEATS BY DRE
Dans une vidéo ayant pour décor le quartier du Queens à New-York, Serena Williams est prête à rappeler à tout le monde qui occupe le trône. Dirigée par David Meyers et dans une chorégraphie créée par Keone et Mari Madrid, Serena et un groupe de danseurs explorent comment ses intérêts, ses passions et ses ambitions ne sont pas en conflit les uns avec les autres, mais font d’elle l’une des plus grandes athlètes de notre époque – et plus encore.
« Les femmes sont si souvent mises sous pression pour se définir d’une façon ou d’une autre – une femme, une mère, une athlète ou une femme de carrière, » a déclaré Serena Williams. « Mais nous sommes tellement plus que les boites dans lesquelles on veut nous enfermer. Et comme toutes les femmes, ce qui fait de moi une vraie reine, ce sont toutes ces choses… Nicki et moi avons adoré collaborer avec Beats by Dr. Dre sur ce concept puissant car il nous encourage tous à penser plus grand et au-delà des limites ou des barrières. C’est un message inspirant qui glorifie ce qui devient possible lorsque l’on embrasse la volonté de devenir une reine. »
La musique du clip n’est autre que « Majesty », le morceau de Nicki Minaj tiré de son nouvel album, qui raconte clairement comment elle a atteint le sommet dans une industrie dominée par les hommes. De plus, Nas et Nigel Sylvester, nés dans le Queens, jouent les chœurs de luxe.
Place aux images dans la vidéo ci-dessous: