Rakuten Europe, Nouveau partenaire de Japan Expo
Rakuten Europe est le nouveau partenaire de JAPAN EXPO et offre une expérience authentique du Japon.
Une première pour Rakuten et présentera, outre un large éventail d’activités, un nouveau service exclusif pour offrir aux visiteurs de l’événement l’expérience d’une véritable plongée dans la culture japonaise.
Malgré l’étendue remarquable de l’offre de Rakuten aujourd’hui, avec plus de 70 services dans le monde, l’entreprise reste profondément attachée à ses origines japonaises et entend revendiquer fièrement ces racines grâce à ce partenariat stratégique.
À travers un large éventail d’activités qui seront dévoilées dans les prochains jours, la société présentera une nouvelle solution fintech exclusive et offrira aux visiteurs de Japan Expo l’expérience authentique d’une plongée dans la culture japonaise.
« L’une des missions de Rakuten en Europe est de rassembler et d’accompagner les entreprises et les consommateurs européens qui s’engagent pour la culture japonaise », déclare Toby Otsuka, PDG de Rakuten Europe. « En japonais, Rakuten signifie ‘’optimisme « . Cette philosophie est au cœur de notre marque et exprime notre engagement à construire un avenir meilleur et plus optimiste en donnant aux individus, aux entreprises et aux sociétés les moyens de réaliser leurs rêves. »
Grâce à un partenariat stratégique sur le long terme, Rakuten s’associe à Japan Expo, le plus grand événement de ce type en Europe, avec la volonté de présenter les atouts de la marque et de son écosystème, notamment le commerce électronique, la fintech, la communication et le contenu numérique, apportant des avantages à ses clients grâce à un programme de fidélité unique.
« Connecter les citoyens et partenaires européens à la culture japonaise et les faire se sentir chez eux correspond à la vision d’Omotenashi おもてなし , qui consiste à s’occuper des clients avec dévouement et à incarner l’état d’esprit japonais d’une hospitalité centrée sur l’attention portée à l’autre, poursuit Toby Otsuka.
Ce partenariat marque le début d’un nouveau voyage pour nous, et nous avons également l’intention de continuer d’étendre notre présence en Europe lors d’événements culturels japonais sur d’autres marchés. »