Repas d’exception au Stade Bollaert-Delelis à Lens Lievin samedi 26 août
Evènement dans le Nord.
Depuis 2018, l’office de tourisme de Lens-Liévin développe le Sens de l’Essentiel, conjugue l’excellence et l’art de la simplicité et cultive les valeurs de partage, de générosité et d’hospitalité, chères au territoire et à ses habitants.
Il est en effet très facile ici de se rencontrer, d’échanger, de partager un moment avec ceux qui font vivre la destination. Nos restaurateurs, les propriétaires de gîtes et de chambres d’hôtes, les personnes qui vous accueillent ici sont tous animés par ce sens de l’accueil si singulier, cette générosité naturelle encore plus développée ici qu’ailleurs.
A l’occasion de cette saison estivale, ce sens du partage s’exprime notamment autour du projet Tables d’exception, projet labellisé Région Européenne de la Gastronomie.
Pour cette dernière date de l’opération, ce samedi 26 août le stade Bollaert-Delelis se transforme en restaurant gastronomique le temps d’une soirée, pour un couple de chanceux.
Tables d’exception
Labellisé Région Européenne de la Gastronomie, ce jeu-concours s’est déroulé sur les réseaux sociaux et le site internet de l’office de tourisme de Lens-Liévin : un simple formulaire à remplir en ligne et les participants sont inscrits au tirage au sort qui détermine les heureux gagnants de 4 dîners d’exception pendant la saison estivale.
L’équipe de l’office de tourisme, ses partenaires et ses restaurateurs s’associent pour concocter un moment unique et inviter les heureux gagnants à déguster un repas de Chef dans un lieu hors du commun.
Après trois premiers dîners d’exception qui se sont déroulés sur les terrils de Loos-en-Gohelle, sur le toit du Mémorial 14-18 à Souchez ou encore au cœur de la Galerie du temps du Louvre-Lens, ce samedi soir c’est au stade Bollaert que les deux gagnants auront le plaisir de dîner en tête à tête.
Ils auront le stade rien que pour eux, une vue imprenable sur le terrain. On imagine déjà comme la situation doit être intimidante, impressionnante…
Après une découverte privative des coulisses du stade, les deux chanceux dégusteront au bord de la pelouse un dîner gastronomique préparé par Elie Beghin le Chef de l’Atelier du Cerisier, le restaurant du Louvre-Lens, voisin du stade.
Le même soir à 21h, l’équipe Sang et Or affronte le Paris Saint Germain. Victoire ou défaite, nul doute que pour nos deux invités, cette soirée restera inoubliable… et qu’ils feront de nombreux envieux !