The Vine Street Shuffle présente son nouveau single You Gotta Lose feat Neal Black

The Vine Street Shuffle impose sa signature sonore dès le premières secondes d’écoute ! D’emblée, on est saisi par le dynamisme et l’énergie de ce trio instrumental qui met sa virtuosité au service du blues et du rhythm & blues.
Après avoir tourné avec la légende du blues Cincinatti Slim, The Vine Street Shuffle annonce sa signature sur le label Rock’n’Hall / Dixiefrog, label légendaire du blues en France. The Vince Street Shuffle composé de Philippe Quinette à la contrebasse, Aliocha Thévenet à la guitare et Marc Delmas à la batterie nous transporte aux racines de la musique américain et du blues de Chicago. Leur répertoire instrumental comprend des morceaux rares et parfois oubliés, loin des standards rabattus, avec un souci maniaque porté au son.
Pour son premier album, The Vine Street Shuffle met en lumière le compositeur Earl Hooker, légende du blues, cousin de John Lee Hooker, accompagnateur de Muddy Waters, qui a laissé de nombreux standards repris par les plus grands guitaristes de Buddy Guy à BB King ou Led Zeppelin.
Premier extrait de l’album, on se laisse emporter par le fulgurant You Gotta Lose avec en invité Neal Black au sommet de sa forme.
Voici le clip :