tonies® France lance sa librairie de contenus en ligne
Pour les fêtes de fin d’année, tonies® France lance sa librairie de contenus en ligne
Plus d’histoires à offrir aux petits auditeurs : telle est la promesse de tonies® France qui lance pour la fin de l’année sa librairie de contenus audio en ligne.
Cette librairie met à disposition plus de 50 nouveaux contenus pour les 3 à 9 ans, à acheter sur tonies.com puis à téléverser sur la figurine Tonie Créatif systématiquement livrée avec chaque Toniebox ou sur l’un des neufs autres Tonies Créatifs disponibles à l’achat.
À travers cette nouvelle offre qui cohabitera avec la sortie régulière de figurines, cette librairie digitale permet à tonies® d’enrichir son catalogue notamment à destination des enfants plus âgés.
Pour ce lancement, tonies® France s’est associée à Bookwire (Les Incollables…), Zodiak (Martin Mystère…) et Alma Studio la plateforme audio créée par Martin Solveig. D’autres collaborations continueront à enrichir la librairie dans les mois à venir.
La librairie de contenus audio est en ligne depuis le 5 novembre 2024.
À partir de 5.99 € TTC par contenu audio