Uber Eats renouvelle son partenariat avec Top Chef !
Ce soir c’est le grand retour de l’émission phare de M6 : Top Chef ! En 13 ans, cette émission est devenue une véritable institution culinaire. Pour cette nouvelle saison, Uber Eats et Top Chef renouvellent ainsi leur partenariat afin de proposer à nouveau des expériences uniques aux téléspectateurs du show et clients de l’application.
Uber Eats, accompagnée par les agences Fuse et Buzzman, sera présente en tant que partenaire officiel durant les 18 semaines du concours sur M6 et sur 6play.
Tout le monde se régale devant Top Chef avec Uber Eats : le dispositif mis en place
Pour la troisième année Uber Eats noue un partenariat avec Top Chef, non seulement pour régaler les amateurs de l’émission – mais aussi pour s’ancrer dans le quotidien des Français via l’une de leur émission favorite qui réunit plus de 4 millions de téléspectateurs. En 2019, le chef Baptiste Renouard, ancien candidat de la saison 10 et à la tête du restaurant Ochre, avait proposé à un plat présenté dans l’émission en livraison exclusivement via Uber Eats. En 2021, ce sont les initiatives autour des épisodes de La Boîte Noire et de La Guerre des Restos qui ont permis de vivre l’expérience jusqu’à la dernière bouchée. 2022 réserve son lot de surprises et promet d’être encore plus délicieux et magique, avec toujours la même promesse : prolonger l’expérience Top Chef en livraison chez soi, au-delà de l’écran de télévision, dans son assiette pour se régaler à chaque instant.
Par ailleurs, pour cette 13ème saison, Uber Eats et l’agence Buzzman ont créé 8 billboards inédits avec des personnalités phares issues de tous horizons. Un casting pop culture et immanquable : l’auteur-compositeur-interprète Bilal Hassani, le chef étoilé Thierry Marx, le personnage (plus vrai que nature) Titeuf, le footballeur Djibril Cissé, l’acteur et rappeur Gringe, la cheffe et ancienne candidate Top Chef Kelly Rangama, le présentateur Mac Lesggy et l’actrice Shirine Boutella. Diffusés au début et à la fin de chaque émission ainsi qu’aux retours publicitaires, on y découvre un condensé de petites situations du quotidien qui, à coup sûr, vont parler à tous les téléspectateurs : de celui à qui le programme est source d’inspiration à celui qui fait croire qu’il a tout préparé maison, en passant par ceux qui font une soirée sushis en attendant leur émission préférée, il y a dans chacun des
billboards un clin d’oeil irrésistible à chaque célébrité. Le mot d’ordre : “Tout le monde se régale devant Top Chef avec Uber Eats”. Alors, on commande ?
Depuis 2017, Uber Eats démocratise l’accès à la gastronomie et s’associe régulièrement avec des chefs étoilés en proposant leurs plats sur l’application, afin d’en faire profiter le plus grand nombre et de continuer à promouvoir la qualité de la sélection disponible sur l’application. La reconduction de ce partenariat s’inscrit ainsi dans la continuité de cette démarche et permet à Uber Eats de mettre en valeur l’excellence des chefs et talents de l’émission pour proposer une sélection de qualité à des prix accessibles.