Uber Eats : Seth Gueko : du rap français à la street food !

barlousethgeko
Seth Gueko, rappeur emblématique français de renom, a réussi son pari en se lançant dans la restauration rapide. Avec Le Barlou Burger et Le Petit Phuket, le rappeur continue de régaler ses fans, mais aussi les utilisateurs de l’application Uber Eats avec ses restaurants désormais accessibles au plus grand nombre via l’application.
Seth Gueko : la street-food thaïlandaise et américaine façon “Titi Parisien” dans le 95

Après avoir passé 10 ans en Thaïlande, le rappeur Seth Gueko est revenu à Pontoise, sa ville natale, pour faire découvrir les saveurs thaïlandaises à ses plus grands fans. Le Petit Phuket offre les plats typiques de la Thaïlande tels que le Pad Thaï Kai, les nems au poulet ou encore le Kai Satay.Et il ne s’arrête pas là… Depuis le 9 juillet dernier, il a ouvert le Barlou Burger pour les amateurs de burgers maison et de menus gourmands avec comme hits, le menu Cheeseburger, le menu Big Barlou Burger ou encore le fameux menu Bad Cowboy Burger, spéciale dédicace à son ancien bar en Thaïlande.

D’autres ont également fait le pari de la street food à l’instar des rappeurs Mokobé et Niska. En effet, l’un des fondateurs du groupe 113, “Le Prince de la Ville” Mokobé s’est lui aussi lancé en 2018 dans le monde de la restauration rapide avec TacoShake. Quant à Niska, il a lui aussi choisi de suivre la tendance de ses aînés, en lançant sa première enseigne de restauration rapide “Burger Time Charo” dans sa ville natale à Evry.

A découvrir et Commander sur Uber Eats ! 

Start typing and press Enter to search