BIG FERNAND, l’atelier du Hamburgé s’installe à Montrouge

bigfernand3

Big Fernand avec sa fine équipe a posé ses valises en proche banlieue parisienne: Montrouge et a traversé le périph’ pour faire découvrir son célèbre atelier des Hamburgés, bien plus classe que de simples burgers.

Bartholomé (3) gros red

Big Fernand ce n’est pas un fast food comme les autres, c’est un lieu hybride où l’on est déja fort bien accueilli par une bonne bande de franchouillards toujours souriants et nous gratifiant de petits mots et n’hésitant pas à rentrer dans des discussions cordiales. Cela change de pas mal de restaurants du même type.

Rien ne vous est caché puisque les cuisines sont devant vous, de la cuisson des steaks à la convenance du client, des ingrédients aux célèbres fernandines délicieuses.

Des engagements qualités fièrement affichés dans chaque restaurant:

– Le pain d’ un artisan boulanger est livré  frais chaque matin

– La viande est d’origine française provenant des meilleurs races de viande

– Les frites sont maisons,  épluchées et découpées  sur place: Les fernandines

– Les sauces, concoctées par un chef, sont préparées chaque jour

– Les fromages sont Français et au lait cru, découpés sur place

bigfernand2

Côté choix une belle carte s’offre à vous avec de temps à autre des éditions limitées comme dernièrement avec le Belphégor mais vous pouvez également opter pour votre propre version en n’oubliant pas d’écouter les conseils des fernands.

Vous aurez le choix entre 6 Hamburgés différents (au bœuf, au veau, à l’agneau, au poulet et même un veggie!).

Vous pourrez les accompagner de frites maison, les fernandines ou d’une falade fraiche et vous rafraîchir avec les elixirs d’Archibald Fernand ( des limonades artisanales aussi originales que délicieuses.)

Côté cadre cette nouvelle adresse montrougienne est très facilement accessible juste en face de l’arrêt de bus et donc bien placée avec l’opportunité lorsque le beau temps le permet de déjeuner à l’extérieur.

L’établissement comporte une grande salle de restauration avec des petits détails sur les sièges notamment.

Vous pouvez également emporter votre repas chez vous ou vous faire livrer à votre domicile.

Nous avons testé le Bartholomé avec ses fernandines et un elixir grenadine. Un sandwich généreux et vraiment très bon. A noter que pour les affamés et pourtant le sandwich est déja copieux vous pouvez opter pour un double steak.

On retiendra bien sûr la qualité des produits et le super accueil des fernands. On change d’endroit mais pas d’ambiance!

bigfernandmontrouge

Infos pratiques:

Ouvert 7 jours / 7

Métro : Ligne 4, Porte d’Orléans ou Mairie de Montrouge

1 RUE THÉOPHILE GAUTIER 92120 MONTROUGE

Recent Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search