C’est l’heure du gazpashow innocent !
C’est l’été et nous pouvons enfin sortir, en profiter et quoi de mieux que de se rafraîchir un peu avec les bons gazpachos de la marque innocent qui présente 3 nouvelles recettes que l’on retrouve un peu partout dans les magasins de restauration.
3 Nouvelles savoureuses et toujours naturelles en plus de la recette classique.
Nous avons donc le Gazpacho classique
La star de la bande, une sorte de Leonardo Di Gazpacho, dont tous les ingrédients sont récoltés à la main et mis en bouteille en suivant la recette des abuelas espagnoles. Ses ingrédients : de la tomate (bien bronzée), du poivron rouge, du concombre, de l’huile d’olive extra vierge, de l’oignon, une pointe de citron, de sel, de vinaigre et d’ail. Olé.
Gazpacho Le fruité
Le gazpacho qui a toujours la pêche, l’acrobate de l’équipe. Sa recette spéciale lui permet de tenir sur le fil sucré-salé, entre les grands classiques du gazpacho (poivron,
tomate, concombre, huile d’olive, aromates) et la petite touche innocent (purée de pêche et extrait de romarin).
Gazpacho L’inattendu
Le gazpacho au caractère bien trempé. De la tomate, du poivron, un concombre, de l’huile d’olive et des aromates, mais ce n’est pas tout : de l’abricot et un peu de thym. En voilà un qui a plus d’un tour sous le bouchon.
Gazpacho Le petit nouveau
Le petit nouveau de la bande est déjà plus frais que la plus fraîche de vos boissons. Il ne fait pas les choses à moitié : deux variétés de tomates pour la texture (la Pera) et pour le goût (la Canario). Enfin, le clou du spectacle tout en fraîcheur et façon innocent : de la pastèque et du basilic fraîchement coupé.
innocent se démarque comme toujours pas le goût, un certain équilibre, un choix de produits. C’est le moment d’essayer le Gazpacho avec des recettes originales et des goûts inimitables. Nous n’étions pas forcément des adeptes mais force est de constater que c’est bon.