Kwoon en concert en haut de l’Aiguille du Triolet (3900 mètres)

kwoongiants

Kwoon est véritablement au sommet de son art: sa vidéo live en haut de l’Aiguille du Triolet (3.900m) dans les Alpes par -16 degrés !

Le guitariste Sandy Lavallart, plus connu sous le nom de Kwoon, mène en parallèle à sa carrière discographique, un projet hors norme intitulé le Volcano Tour. Avide de voyages, de découvertes et d’aventures, il nous fait partager sa musique en nous emmenant dans des lieux hors du commun pour des concerts en solo inoubliables.

Depuis déjà presque deux ans, Kwoon investit montagnes, pics, volcans et phares marins. En pleine nature, il pose ampli, guitares, et pédales d’effet, et improvise seul, et sans équipe de tournage ni assistance, un concert filmé par des drones.

Rien n’arrête Kwoon qui se lance sans arrêt de nouveaux défis toujours plus spectaculaires. Le résultat est à chaque fois à couper le souffle. Sandy Lavallart réalise une véritable prouesse en réalisant lui-même ses films, avec drone et GoPro. Pour ce nouvel épisode, Kwoon escalade les sommets et joue live au sommet de l’Aiguille du Triolet à 3900 mètres. Regardez, c’est à couper le souffle.

Start typing and press Enter to search