Tous fans de foot, euh, food avec Uber Eats.
Le mois de Juin sera Football et Uber Eats fait son entrée sur le terrain avec des maillots de food aux couleurs de vos plats préférés : Real Spaghetti, Gyoza FC, Burger United, Atletico Nachos, Poke Bowl Club, et Inter Kebab.
Alors, prêts à soutenir votre équipe de food préférée ?
Une campagne 360° signée Buzzman, visible à partir du 8 juin. Parlons foot, euh, bouffe. Si vous aimez la bouffe autant que vous aimez le foot, il est temps de prendre position en portant fèrement les nouveaux ‘‘maillots de food’’ d’Uber Eats, signés Adidas. Real Spaghetti, Gyoza FC, Burger United, Atletico Nachos, Poke Bowl Club, et Inter Kebab… Pour choisir votre équipe de cœur, faites confiance à vos papilles. Échauffez-vous pour assister à ces matchs d’une intensité rare, dans 4 spots à base de carton rouge ketchup, de feintes sauce Samouraï, et de vannes qui ne manqueront pas de pimiento… Et cerise sur le kebab : l’apparition des emblématiques Fabien Barthez et Omar Da Fonseca.
Pour soutenir votre équipe de food préférée, vous pourrez tenter de gagner l’un des 1500 maillots mis en jeu sur les réseaux sociaux en participant au jeu concours ou directement via l’application Uber Eats en commandant dans les restaurants partenaires. Ces maillots en édition limitée pourront également être remportés via des jeux en partenariat avec l’Equipe, Foot Mercato, Téléfoot, La Quotidienne, So Foot et Konbini.
La campagne, disponible à partir du 8 juin, est visible en TV (4×15», 4×8» et 4×6»), notamment lors du match de préparation France Bulgarie diffusé sur M6, et dans plusieurs émissions telles que Téléfoot, Le Journal de l’Euro et La Minute de l’Euro.