Uber Eats livre le premier burger au sommet du Kilimandjaro

ubereatskilimandjaro

Uber Eats crée l’événement une fois de plus. Après une livraison réussie à la station spatiale ISS l’année dernière, Uber Eats réitère un exploit en s’associant à The Standing Tall Foundation. Ensemble, ils ont battu le record du monde, inscrit au Guinness World Records, en effectuant la livraison de burger à la plus haute altitude sur terre, au sommet du Kilimandjaro.

C’est le vétéran, Andy Reid, membre de l’ordre de l’Empire britannique, trois fois amputé, et fondateur de la Fondation « The Standing Tall » qui a réalisé cette livraison unique et inédite au sommet de la célèbre montagne tanzanienne. Pour que cette livraison à 5 781 mètres au-dessus du niveau de la mer soit réalisable, Uber Eats au Royaume-Uni a parrainé l’ascension en faisant don de plus de 17 000 € à la fondation d’Andy Reid.

Uber Eats ne cesse d’innover en mettant sa technologie à disposition pour pouvoir aider tout ceux qui le souhaitent de se voir livrer ce qu’ils souhaitent, où ils le souhaitent.

The Standing Tall Fondation promeut la santé mentale et physique en offrant des conseils, en soutenant les personnes addictes, et propose des activités physiques. La Fondation étend davantage ce soutien aux personnes en difficulté financière, y compris les sans-abri, à travers des subventions, le dons de produits et services, grâce aux ressources de la Fondation et aux dons.

Start typing and press Enter to search