L’artiste Soolking compose un « nouveau titre » : son menu inédit pour Vapiano !
L’artiste Soolking compose un « nouveau titre » : son menu inédit pour Vapiano !
Dans son célèbre clip « Suavemente », Soolking chante vouloir trouver « Une p’tite italienne qui m’aime ». Son vœu s’est réalisé et l’heureuse élue est l’enseigne de restauration italienne Vapiano ! Pour célébrer cette histoire d’amour débutée en 2017 et qui se poursuit aujourd’hui, Soolking « compose » son propre menu « Suavemente ».
Ses fans peuvent le découvrir depuis le 1er février dans l’ensemble des restaurants Vapiano.
Une histoire très particulière lie Soolking à Vapiano
Tout a commencé au sein du restaurant des Terrasses du Port à Marseille lorsque le chanteur y a signé son 1er contrat. Il décroche ainsi son 1er Disque d’Or. Depuis cette date, Vapiano est son « porte-bonheur » !
Le menu de l’artiste est une véritable invitation au voyage. Pour ces recettes inédites, il propose un subtil mariage de saveurs méditerranéennes et de tradition italienne.
Il a choisi pour l’occasion ses ingrédients préférés :
pâtes penne aux crevettes, sauce crémeuse olives noires, tomates confites avec une touche de menthe, de noisettes torréfiées et un zeste de citron. Ce plat pourra être accompagné d’un garlic bread aux olives noires, légendaire antipasti italien.
Une collaboration originale qui a été imaginée avec l’agence Résonne, spécialisée dans les opérations Marques x Artistes.
Soolking mixe les cultures et célèbre l’Italie et l’Algérie avec son Tiramisu !
En réinventant le tiramisu, il crée un dessert à la pistache, aux fraises et une touche de fleur d’oranger pour rendre hommage à ses origines et ainsi célébrer les couleurs des drapeaux algérien et italien. Tous les parfums et les saveurs de ces deux pays sont réunis dans ce dessert savoureux.