New Era : Nouvelle campagne MLB Heritage ‘BEAT OF THE CITY’

beatofthecity

Du nouveau chez New Era avec sa dernière campagne.

Célébrant la toute dernière collection automnale 2023 inspirée de son héritage MLB, New Era, marque lifestyle incontournable, s’aventure au cœur des récits locaux de créateurs issus de différentes générations pour sa nouvelle campagne BEAT OF THE CITY. Transposant l’esthétique vintage baseball de cette nouvelle collection dans l’année 2023, cette campagne novatrice parcourt l’Europe à la rencontre de protagonistes reconnus et émergents afin de découvrir ce qui les inspire et comment leur art s’est métamorphosé au fil des années.

Dans son périple à travers cinq pays d’Europe, New Era a rencontré les barbiers Mark Maciver et Justin Carr basés au Royaume-Uni, la légende du rap français Médine Zaouiche et son fils Massoud qui emerge à son tour sur la scène rap française, les artistes berlinois Manuel Osterholt alias SuperBlast et Younes Mohammadi ainsi que les acteurs italiens Stefano Sala et Livio Kone. Enfin, le duo mère-fille de danseuses de flamenco de Madrid, Penelope Pasca et Alejandra de Castro sont également mises à l’honneur.

À travers cette campagne BEAT OF THE CITY, mettant en exergue la toute dernière collection saisonnière de vêtements et de couvre-chefs MLB aux couleurs emblématiques des New York Yankees, des Los Angeles Dodgers et des Oakland Athletics, New Era nous plonge dans un monde de créateurs reconnus et en devenir. Chaque récit captivant dévoile les liens qui les unissent et met en lumière leur talent singulier.

Mark Maciver et Justin Carr

Fondateurs du salon de coiffure le plus réputé de l’Est de Londres, SliderCuts, Mark Maciver a placé la barre très haute avec une liste impressionnante de clients de renom, dont Lebron James, Anthony Joshua et Stormzy, pour n’en citer que quelques-uns. Fort de plus de vingt ans d’expérience, Mark est devenu le barbier de référence non seulement pour les habitants locaux, mais aussi pour les musiciens en tournée lors de leur passage à Londres. De même, Justin Carr fait sensation dans le milieu avec une clientèle impressionnante de footballeurs, de musiciens et de personnalités du monde du sport. Propriétaire de Just Cuts, basé à Hertfordshire au nord de Londres, Carr est en passe de devenir l’un des plus grands barbiers du Royaume-Uni avec une clientèle comprenant notamment Andy Cole, Jermain Defoe et Serge Gnabry.

Médine et Massoud

Artiste emblématique de la scène rap française avec plus de vingt ans de carrière, Médine s’est construit une immense carrière ainsi qu’une fanbase engagée. Basé au Havre, Médine a débuté aux côtés du collectif de rap La Boussole dans les années 90 avant de travailler avec le label de musique Din Records et de contribuer à la production d’albums d’artistes de renom au fil des ans. Suivant ses traces, son fils Massoud, âgé de 14 ans, l’accompagne régulièrement lors de ses concerts et se forge sa propre carrière dans le rap. Massoud a déjà collaboré avec son père sur des titres tels que « Papeti » en 2018 et « Barbapapa » en 2020.

SuperBlast et Younes Mohammadi

Manuel Osterholt, alias SuperBlast, est une figure bien connue de la scène artistique berlinoise et est étroitement lié au cœur battant de la mode et du skate de la ville depuis plus de deux décennies. D’abord graffeur, puis designer graphique, le travail de Manuel a évolué vers la photographie, les beaux-arts et la curation d’expositions à travers la ville. Faisant également sensation dans le monde de l’art berlinois, le jeune artiste émergent Younes Mohammadi, né à Berlin, exprime son art à travers la peinture acrylique traditionnelle, en contraste avec sa vie moderne dans l’une des villes les plus dynamiques d’Europe.

Stefano Sala et Livio Kone

L’acteur émergent Livio Kone, dont la passion pour le football a donné le coup d’envoi de sa carrière dans le monde du divertissement, marque de son empreinte la scène cinématographique italienne. Né à Milan, élevé en Côte d’Ivoire, puis de nouveau à Milan, Livio s’était d’abord fixé pour objectif de devenir footballeur professionnel, mais ses amis et sa famille l’ont convaincu de se tourner vers le métier d’acteur. Devenu un visage familier de la télévision et du cinéma italien, la carrière de Livio a récemment été propulsée par son rôle dans la nouvelle série Zero, première série télévisée italienne avec un casting d’acteurs entièrement noir. Un autre visage familier de la culture italienne est celui de l’acteur, mannequin et musicien reconnu Stefano Sala. Après avoir débuté sa carrière en tant que mannequin de mode défilant pour certaines des plus grandes maisons de mode italiennes, Stefano est ensuite entré dans le monde du cinéma et de la télévision, passant ainsi du podium au devant de la scène.

Penelope Pasca et Alejandra de Castro

Penelope Pasca a commencé par apprendre la danse traditionnelle espagnole, les Sevillanas, dès son plus jeune âge en famille lors d’occasions spéciales, mais cela s’est rapidement transformé en une passion et un lien pour toute une vie. À l’âge de dix ans, elle a commencé à prendre des cours professionnels qui l’ont ensuite amené à créer sa propre école de danse, TRIANA DANCE SCHOOL. Poursuivant cette passion, la fille de Penelope, Alejandra, a suivi les traces de sa mère et a adopté son dévouement pour la danse. À la suite de tournées nationales dans son pays natal, l’Espagne, mais également en Europe, Alejandra insuffle une nouvelle vie au Flamenco et plus généralement à la danse traditionnelle espagnole.

Start typing and press Enter to search