Sublimotion Ibiza lance « Heritage » : subtilité technologique & tradition gastronomique

sublimootionibiza

Le 1er juin, Sublimotion a inauguré sa onzième saison au Hard Rock Hotel Ibiza avec une nouvelle offre et une vision de l’expansion internationale dans les mois à venir.

Sublimotion, le premier spectacle gastronomique au monde créé par le chef 2* Michelin Paco Roncero et le directeur créatif Eduardo Gonzales, lance un nouveau concept, Hard Rock Hotel Ibiza.

“Heritage” donne un nom et une âme à la nouvelle proposition expérientielle qui revient aux racines de la restauration. Le but, une fois de plus, est d’accroître le plaisir de partager du temps et des mets autour d’une table. Après 10 ans à la tête de l’évolution du spectacle gastro-immersif, Sublimotion embrasse cet héritage et cette tradition. L’idée est de se réinventer, en utilisant les dernières technologies d’une manière subtile et mesurée, dans une ode à l’excellence gastronomique.

Un pas de plus pour honorer les bonnes coutumes, sources d’inspiration pour une évolution réfléchie. Valoriser le travail bien fait, sans précipitation, en respectant le produit et les temps de préparation. Tradition et avant-garde coexistent dans un équilibre constant.

« Cette année, sur la partie gastronomique, nous avons voulu mettre en valeur l’essence de la matière première, le produit, en accordant une attention particulière à son union avec la mise en scène. La cuisine d’avant-garde est plus présente que jamais, avec des plats basés sur le produit et sur la technique, parfaitement harmonisés avec chacune des scènes qui composent l’expérience”, révèle le chef Paco Roncero à propos des nouveautés de cette année.
Pour compléter cette proposition culinaire inégalée, Sublimotion collabore avec le groupe Pernod Ricard, responsable de l’association avec Perrier-Jouët Belle Epoque. Une union consolidant ainsi leur relation pour une année supplémentaire.
Plus de dix ans de travail et d’expérimentation par une équipe multidisciplinaire ont transformé le secteur et continuent d’inspirer à travers les cinq continents. Depuis sa création, cet engagement n’a cessé de surprendre et de passionner le public national et international, offrant une aventure unique, distincte et en constante évolution.

« De nombreux mois de travail et de recherche, des essais et des erreurs continus qui nous permettent d’apprendre et parfois, seulement parfois, de découvrir de nouveaux chemins et de nouvelles possibilités pour continuer à nous émerveiller. C’est à ce moment-là que tous les efforts en valent la peine, » explique le Directeur créatif Eduardo Gonzales, en décrivant comment le concept est développé avec toute l’équipe pluridisciplinaire de Sublimotion.

Sublimotion, situé au sein du Hard Rock Hotel Ibiza, établissement de Palladium Hotel Group, ouvrira ses portes cette saison du 1er juin au 30 septembre.

Après 11 ans en ce même lieu et plusieurs saisons en Arabie Saoudite et à Dubaï, Sublimotion est plongé dans un plan d’expansion et finalise l’ouverture de nouvelles implantations internationales dans les mois à venir.

foodhardrock

Start typing and press Enter to search