Pour le Black Friday, Corsair lance le Flight18

flight18

Voila une idée originale.

Pour le Black Friday, Corsair lance le Flight 18 avec AUSTRALIE – groupe AUSTRALIEGAD.

En 2023, les Français dépensaient en moyenne 416€ à l’occasion du Black Friday*. En top des ventes de cette journée, les produits high-tech. Mais 416€ pour quelques pixels de plus sur l’appareil photo d’un téléphone, est-ce bien nécessaire quand on sait que Corsair propose à cette même période un billet A/R vers une destination ensoleillée qui ne coûte que 399€ TTC…

Pour pousser les consommateurs à choisir de recharger leurs batteries plus que celles de leur nouveau téléphone, Corsair, avec son agence AUSTRALIE, utilise le Black Friday pour troller le secteur high-tech et lance le Flight 18, à priori un téléphone nouvelle génération qui se révèle en fait être un hublot. Le meilleur outil pour un accès direct à l’Océan Indien, aux Antilles ou à l’Afrique… en tous cas plus efficace qu’un écran plat pour s’évader de la grisaille hivernale.

À travers cette campagne moderne et inédite pour la marque, Corsair assoit sa nouvelle image de marque, confirmant un positionnement audacieux et une montée en gamme grâce à l’évolution de son produit. Cette campagne 100% digitale (VOL, some, influence, display) visible en France Hexagonale, en Afrique, aux Antilles et dans l’Océan Indien du 28 novembre au 1er décembre. Un film de 15 secondes qui s’appuie sur le soutien de l’influenceur TheiCollection, spécialiste des produits high-tech et complice de la supercherie dans une vidéo unboxing du flight 18 qui lancera la campagne le 28 novembre.

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