breeze : Cet été, la tendance du dating « In Real Life » s’accélère à Paris

À l’heure où les conversations virtuelles saturent nos quotidiens, une tendance émerge dans la capitale : le dating In Real Life. Entre la dating fatigue et l’arrivée des beaux jours, les Parisiens privilégient de plus en plus les rencontres réelles et spontanées, au détriment des conversations numériques.
Boosté par la recherche d’authenticité et le besoin de se reconnecter, ce phénomène prend de l’ampleur à Paris.250 dates ont lieu chaque semaine à Paris grâce à Breeze. Breeze se démarque des autres applications de dating par son approche résolument axée sur le monde réel. Finies les longues discussions virtuelles qui n’aboutissent nulle part : sur Breeze, les utilisateurs reçoivent une fois par jour à 19h, une sélection de profils adaptés à leurs préférences. Une fois un « match » réalisé, pas de chat interminable : les célibataires se rencontrent directement dans un lieu partenaire, sécurisé et connu de l’application. Depuis le lancement de l’application dans la capitale, Breeze a permis de réaliser 8000 rencontres dans la vraie vie, et en moyenne 250 dates par semaine. Cette tendance de se voir sans “chatter” au préalable attire de plus en plus de célibataires.
30 lieux partenaires sûrs et accueillants à Paris
Breeze s’engage à offrir un cadre sûr et agréable pour les célibataires. Les lieux partenaires3 sont soigneusement sélectionnés et leur personnel est formé pour assurer le bon déroulement des rendez-vous. Cette attention portée à la sécurité et au confort fait de Breeze une application où les rencontres authentiques et sereines deviennent la norme.Au total, Breeze propose plus d’une vingtaine de lieux disponibles pour dater tels que : Cocoön Cocktail Bar, L’Adada Bar, Fifty Fifty Bar, Le Café de Mars, Luppolo Bar, Le Pastel Batignolles …
Parmi les nombreux utilisateurs, Emma, 29 ans, partage son expérience :“J’étais fatiguée des conversations qui n’allaient nulle part. Avec Breeze, j’ai eu un match le lundi, et un rendez-vous le mardi dans un bar super sympa à Paris. C’était simple, sans pression, et surtout réel. Même si on n’a pas poursuivi, c’était une vraie belle rencontre, et ça change tout ! » – Emma, utilisatrice Breeze
Un modèle innovant : Pas d’abonnement, on paye uniquement lorsqu’un date est programmé
Chez Breeze, il n’y a pas d’abonnement. Vous ne payez que lorsque vous choisissez de rencontrer quelqu’un. Chaque rendez-vous inclut une boisson offerte dans le lieu partenaire où vous vous retrouvez ! Ce modèle motive les célibataires à passer à l’action, avec l’engagement de se rendre au rendez-vous. Un concept qui a fait ses preuves en Europe puisque l’application a déjà enregistré plus de 419 000 dates !