Cathay Pacific lance sa liaison vers Adélaïde
Cathay Pacific lance sa liaison vers Adélaïde

La Compagnie Aérienne de Hong Kong revient dans la capitale de l’Australie-Méridionale avec des vols saisonniers aller-retour et sans escale
Cathay Pacific a fait son retour très attendu à Adélaïde avec le lancement de son service saisonnier trois fois par semaine reliant Hong Kong à la capitale de l’Australie-Méridionale. Le premier vol a décollé de l’Aéroport International de Hong Kong peu avant minuit hier (le 11 novembre) et est arrivé à Adélaïde ce matin.
Le nouveau service de Cathay Pacific rétablit une liaison directe importante entre ces deux villes dynamiques, favorisant ainsi les voyages et les échanges aussi bien commerciaux que culturels entre l’Asie et l’Australie.
Lavinia Lau, Chief Customer and Commercial Officer de Cathay Pacific, a déclaré : « Nous sommes ravis de revenir à Adélaïde, une ville avec laquelle nous avons une longue histoire puisque nous y avons lancé nos premiers vols en 1992. Adélaïde est une ville dynamique située sur la côte sud de l’Australie qui offre à ses visiteurs des délices culinaires, des vins de renommée mondiale, des paysages époustouflants et bien plus encore. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients à bord pour leur faire découvrir notre service signature Cathay Pacific, qu’ils se rendent dans cette ville dynamique, dans notre hub ou au-delà. »
Les voyageurs peuvent profiter du confort des avions Airbus A350-900 ultramodernes de Cathay Pacific lorsqu’ils voyagent entre Hong Kong et Adélaïde. L’avion est équipé pour offrir une expérience haut de gamme dans toutes les cabines, avec des sièges-lits entièrement inclinables en Classe Affaires, des sièges spacieux en Classe Économie Premium et un confort optimal dans la Cabine Économie primée de la Compagnie Aérienne.
Les clients peuvent également profiter de l’expérience de divertissement en vol primée de la Compagnie Aérienne pendant leur voyage, ainsi que des menus élaborés en collaboration avec des restaurants hongkongais étoilés au guide Michelin sur les vols au départ de Hong Kong.
La connexion Wi-Fi est disponible sur l’ensemble de la flotte de Cathay Pacific. Ce service est actuellement gratuit pour les clients de la Classe Affaires et les membres Cathay Diamond. Il le sera aussi bientôt pour les membres Cathay Gold à partir du 15 novembre et pour les membres Cathay voyageant en Classe Economie Premium d’ici la fin de l’année.
Cathay Pacific dessert désormais six destinations en Australie, à savoir Adélaïde, Brisbane, Cairns, Melbourne, Perth et Sydney. Avec ses vols vers Auckland et Christchurch en Nouvelle-Zélande, la Compagnie Aérienne assure au total près de 100 vols aller-retour par semaine vers l’Océanie pendant la saison hivernale.
Les vols de Cathay Pacific offrent également un espace de soute pour le fret, ce qui élargit le choix des clients qui expédient des marchandises entre l’Australie, Hong Kong et au-delà. Ces vols complètent les deux services hebdomadaires de fret dédiés de Cathay Cargo à destination et en provenance de l’Australie.

