40ème année de la Fête de la musique : Jack Lang invite le public à s’emparer du parvis de l’IMA pour une Fête de la musique joyeuse et explosive

omizsparty

A l’occasion de la 40ème année de la Fête de la musique Jack Lang invite le public à s’emparer du parvis de l’IMA pour une Fête de la musique joyeuse et explosive.

Omizs Party

Chanteur, rappeur, photographe, réalisateur, directeur artistique… Omizs, 26 ans, est une personnalité haute en couleurs de la scène artistique française. En 2021, il lance les Omizs Party, un concept unique en son genre : le temps d’une nuit, ses invités célèbrent l’art sous toutes ses formes dans des lieux où chacune et chacun peut affirmer son identité, sans jugement.

À l’invitation de l’Institut du monde arabe, il compose une line-up inédite, tournée vers les musiques urbaines et électroniques, aux inspirations musicales à la croisée de l’Orient et de l’Occident :

SALIAH — ARON (PIPER) — DI-MEH — SMALL X TAWSEN — ISSAM HARRIS — KABYLIE MINOGUE DANITSA — SANTO — URUMI — E.T! — THEEDIAN AND MORE…

La Fête de la musique dans le monde arabe

Jack Lang se réjouit particulièrement de l’essor de la Fête de la musique dans les pays arabes. En témoignent, cette année, les nombreux rendez-vous qui, de Tunis à Rabat, d’Alger au Caire, de Beyrouth à Riyad, en passant par Dubaï, Amman, Mascate et Doha, viennent ponctuer le 21 juin.

Start typing and press Enter to search