asmodee célèbre ses 30 ans et dévoile une nouvelle identité de marque – « Inspired by players »

asmodee

asmodee, l’un des leaders mondiaux du jeu de société, fête cette année ses 30 ans. À cette occasion, l’entreprise dévoile sa nouvelle identité de marque, marquant une étape importante dans son évolution à travers une expression de marque dynamique, visible et tournée vers les consommateurs.

Depuis 1995, asmodee est un pionnier du jeu de société, proposant à des millions de joueurs des jeux emblématiques tels que Les Aventuriers du Rail®, CATAN®, Dobble®, 7 Wonders, Azul, STAR WARS™: Unlimited et bien d’autres.

Les jeux de société séduisent plus que jamais, et asmodee est l’un des moteurs de la croissance de cette industrie. Société cotée à la Bourse de Stockholm depuis février 2025, asmodee franchit une nouvelle étape avec cette refonte de marque, qui vise à renforcer le lien avec les joueurs tout en affirmant sa réputation de qualité et d’innovation.

« Chez asmodee, notre mission est de créer des expériences partagées mémorables pour tous types de joueurs », déclare Thomas Koegler, PDG d’asmodee. « Durant ces 30 années d’aventure dans l’univers du jeu de société, notre marque n’a pas toujours été mise en avant auprès du grand public. Avec ce nouveau positionnement, nous souhaitons changer cela – faire d’asmodee un nom reconnu, apprécié et recherché par les joueurs dans le monde entier. »

Développée en collaboration avec l’agence Carré Noir, du groupe Publicis, la nouvelle identité place les joueurs au centre du jeu. Le nouveau slogan, « Inspired by players » qu’on peut traduire par « Inspiré par les joueurs », reflète ce positionnement renouvelé.

– asmodee, l’un des leaders mondiaux du jeu de société, fête cette année ses 30 ans. À cette occasion, l’entreprise dévoile sa nouvelle identité de marque, marquant une étape importante dans son évolution à travers une expression de marque dynamique, visible et tournée vers les consommateurs.

Depuis 1995, asmodee est un pionnier du jeu de société, proposant à des millions de joueurs des jeux emblématiques tels que Les Aventuriers du Rail®, CATAN®, Dobble®, 7 Wonders, Azul, STAR WARS™: Unlimited et bien d’autres.

Les jeux de société séduisent plus que jamais, et asmodee est l’un des moteurs de la croissance de cette industrie. Société cotée à la Bourse de Stockholm depuis février 2025, asmodee franchit une nouvelle étape avec cette refonte de marque, qui vise à renforcer le lien avec les joueurs tout en affirmant sa réputation de qualité et d’innovation.

« Chez asmodee, notre mission est de créer des expériences partagées mémorables pour tous types de joueurs », déclare Thomas Koegler, PDG d’asmodee. « Durant ces 30 années d’aventure dans l’univers du jeu de société, notre marque n’a pas toujours été mise en avant auprès du grand public. Avec ce nouveau positionnement, nous souhaitons changer cela – faire d’asmodee un nom reconnu, apprécié et recherché par les joueurs dans le monde entier. »

Développée en collaboration avec l’agence Carré Noir, du groupe Publicis, la nouvelle identité place les joueurs au centre du jeu. Le nouveau slogan, « Inspired by players » qu’on peut traduire par « Inspiré par les joueurs », reflète ce positionnement renouvelé.

Start typing and press Enter to search