Cathay Pacific lance ses offres d’hiver

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Cathay Pacific lance aujourd’hui ses offres d’hiver vers de nombreuses destinations en Asie Pacifique, sur ses vols au départ de Paris en Classe Economie Premium et en Classe Economique. Des rues animées de Tokyo aux marchés foisonnants d’Hanoi, Cathay Pacific invite les passagers à planifier des voyages inoubliables pour se forger des souvenirs impérissables en 2024.

Les voyageurs en quête d’aventure et d’immersion culturelle pourront réserver leurs billets A/R vers l’Asie Pacifique au meilleur prix. Par exemple, il sera possible de s’envoler pour Bali au départ de Paris en Classe Economique à partir de 809 € ttc ; et vers Séoul en Classe Economie Premium à partir de 1249 € ttc. Les vols vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande seront disponibles quant à eux à partir de 1529 € ttc en Classe Economique, la Thaïlande à partir de 869€ ttc et le Japon à partir de 889 € ttc ; sous réserve de disponibilité.

Les destinations concernées par cette offre sont les suivantes :

Sydney, Melbourne, Auckland, Tokyo, Osaka, Séoul, Taipei, Shanghai, Pékin, Fuzhou, Xiamen, Bali, Bangkok, Phuket, Hô Chi Minh-Ville, Hanoi.

À travers son engagement à offrir une expérience de voyage exceptionnelle, Cathay Pacific veille à ce que le sentiment de vacances commence dès l’embarquement. Les passagers voyageant en Classe Economique et en Classe Economie Premium peuvent profiter de certains des délicieux partenariats de restauration à bord. En cabine Economie Premium, le populaire restaurant italien Pirata, basé à Hong Kong, offre un aperçu dans les airs de l’authentique et familiale cuisine italienne. La compagnie aérienne propose également un large choix d’options de divertissement à bord pour tous, notamment grâce à son partenariat avec Disney+, une première pour un transporteur asiatique, qui permet aux passagers de se divertir tout au long de leur voyage.

Les offres d’hiver seront ouvertes à la réservation à partir du 22 décembre 2023, uniquement sur le site web de la compagnie pendant les 6 premiers jours de validité de l’offre, puis sur l’ensemble des canaux de vente.

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