Chipotle lance « Nos Burritos de Compète ! » en France pour célébrer les athlètes du monde entier

chipotleburritoscompete

Chipotle Mexican Grill, la chaîne de restaurants fast-casual proposant des burritos, des bowls, des tacos, des quesadillas et des salades avec des ingrédients frais a annoncé le lancement de « Nos Burritos de Compète ! », des burritos enveloppés d’une feuille d’aluminium doré, dans ses six restaurants parisiens et son restaurant lyonnais à partir du 25 juillet pour une durée limitée. « Nos Burritos de Compète ! » de Chipotle célèbrent les athlètes de haut niveau en compétition à Paris et encouragent les fans à les soutenir tout au long de l’été.

Les clients Chipotle en France peuvent commander « Nos Burritos de Compète ! » sur place ou via des plateformes de livraison tels que Deliveroo et Uber Eats. Le lancement de « Nos Burritos de Compète ! » en France s’inscrit dans le cadre de la campagne « Real Food for Real Athletes » de la marque, qui vise à aider les athlètes de tous niveaux à donner le meilleur d’eux-mêmes en leur fournissant une alimentation saine à base d’ingrédients frais et authentiques.

Retrouvez la liste complète des restaurants Chipotle en France ci-dessous :
1. 96 Boulevard Saint-Germain, 75005 Paris
2. 2 Rue Linois, 75015 Paris
3. 18-20 Boulevard Montmartre, 75009 Paris
4. 31 Rue d’Alsace, 92300 Levallois-Perret
5. Centre Commercial Les 4 Temps, 15 Parvis de la Défense, 92800 Puteaux
6. Westfield La Part-Dieu, 17 Rue du Docteur Bouchut, 69003 Lyon
7. Centre Commercial Régional Vélizy 2, 78140 Vélizy-Villacoublay

« Que vous soyez un athlète de haut niveau en compétition cet été ou tout simplement un fan voyageant d’une compétition à l’autre, Chipotle propose des ingrédients frais et de qualité pour une alimentation saine et savoureuse ! », déclare Ben Williams, Directeur Général Europe. Chipotle a été fondé aux États-Unis en 1993 avec le parti-pris radical qu’il existe un lien fort entre la façon dont les aliments sont produits et leur goût. Précurseur dans l’industrie de la
fast-casual, Chipotle s’engage à proposer une restauration responsable élaborée à base d’ingrédients frais cuisinés tout au long de la journée.

Start typing and press Enter to search