Durex – Exposition « Le Chapitre oublié » du Kama Sutra du 28 au 30 août à Paris
La marque Durex lève le voile sur le tabou du sexe anal et révèle « le chapitre oublié » du Kama Sutra lors d’une exposition à Paris qui se tiendra au 98 rue de Turenne dans le Marais les 28, 29, 30 août prochain.
Commenté par Maia Mazaurette, experte reconnue en matière de sexualité, et en partenariat avec Durex, ce chapitre explore le côté émotionnel et agréable du sexe anal, en montrant que cette pratique est une expérience de connexion sexuelle.
Cinq positions, magnifiquement représentées dans une série d’illustrations vivantes et intimes réalisées par l’artiste et illustratrice Shreya Gulati seront visibles dans ce manuscrit, exposé ce week-end.
Bien sûr qu’il est difficile de parler de ce sujet : en sexualité en général, l’expression de nos fantasmes comme de nos limites se heurte à notre timidité.
Nous avons du mal à dire non, et tout autant de mal à dire oui. Je suis pourtant persuadée que les hiérarchies sont en train de s’écrouler : il n’y a pas
de bons ou de mauvais corps, de même qu’il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises zones érogènes. Demander du sexe anal sera un jour aussi
naturel que demander une part de tarte aux abricots au dessert. À nous de nous emparer de cette liberté, à nous aussi de l’utiliser. Cette petite révolution
commence au niveau individuel, en se réappropriant ce qui nous appartient : notre corps, dans son intégralité.
MAÏA MAZAURETTE
À PROPOS DE L’EXPOSITION
98 rue de Turenne à Paris
Du 28 août au 30 août 2020,
de 17h à 21h le vendredi et de 10h à 20h le samedi et le dimanche
La distanciation sociale et les directives locales de sécurité pour lutter contre le COVID-19 seront en vigueur sur place.