HADRENA INAUGURE SON NOUVEAU PÔLE DE LOISIRS XXL IMAGI PARK, AU COEUR DU CENTRE COMMERCIAL DE VAL D’EUROPE

Jade Frommer, CEO et co-fondatrice d’Ephemera, Edouard Malnoy, CEO et co-fondateur d’Hadrena, Philippe Descrouet, Président de Val d’Europe Agglomération et Maire de Serris, Florence Feldmann, Directrice Exploitation France et Belgique de Klepierre, Charles d’Harambure, Directeur Marketing et Commercial d’Hadrena, accompagnés des acteurs Passe-Partout et Passe-Muraille de l’émission Fort Boyard. ©Jules Despretz
Hadrena, le leader européen du loisir de proximité, a inauguré son nouveau complexe Imagi Park ce mercredi 2 juillet 2025 à Val d’Europe. Ce projet inédit mené en partenariat avec Klepierre, leader européen des centres commerciaux, marque un tournant dans l’offre de loisirs proposée aux 20 millions de visiteurs annuels du centre commercial Val d’Europe. Après l’ouverture de Speed Park et Fort Boyard Aventures en avril 2025, l’inauguration était l’occasion de présenter trois enseignes supplémentaires : KOJUMP, Gold’s Gym et Wonderwoods.
Une inauguration festive Après trois années de développement, Hadrena a rassemblé 500 personnes pour célébrer l’inauguration of cielle de son concept multi-marques, Imagi Park. Elus locaux, partenaires, salariés et acteurs de l’économie locale ont répondu présent pour découvrir la dizaine d’activités de loisirs disponibles dans le bâtiment de 13 400m² : bowling, karting électrique, karaoké, action game de Fort Boyard Aventures, trampoline, etc… Philippe Descrouet, Président de Val d’Europe Agglomération et Maire de Serris, Edouard Malnoy, CEO d’Hadrena, et Florence Feldmann, Directrice de l’exploitation France et Belgique chez Klépierre, ont procédé au geste inaugural du couper de ruban devant une assemblée surprise par la participation de deux célébrités emblématiques de l’émission Fort Boyard : Passe-Partout et Passe-Muraille. « Le succès de cette inauguration rend concret le chemin parcouru pour créer Imagipark, un lieu qui accueille sous un même toit 4 de nos enseignes au service de notre vision du loisir. Nous sommes très ers d’inaugurer ce lieu pour nos clients et la ville. », af rme Edouard Malnoy. Florence Feldmann, ajoute : « Avec Imagi Park, Klépierre enrichit l’expérience proposée dans le centre commercial Val d’Europe, qui accueille chaque année près de 20 millions de visiteurs. Développée avec Hadrena, cette nouvelle destination de loisirs immersifs vient compléter une offre de 190 enseignes de shopping et de restauration. Ce projet re ète notre engagement à faire évoluer nos centres commerciaux en phase avec les nouveaux usages, à renforcer le lien social et à contribuer activement au dynamisme des territoires. » Une offre sportive et gourmande qui s’enrichit encore L’inauguration of cielle du 2 juillet était également l’occasion de découvrir Wonderwoods, sixième établissement du groupe Ephemera, et son concept de restauration immersive autour de la forêt enchantée. Ouvert depuis le 27 juin, le restaurant accueille tous les jours de la semaine, les gourmands à la recherche d’une cuisine fraîche, de saison, et accessible, dans un univers inédit mêlant vidéo-projections murales, décors de cinéma, et jeux de sons et lumières. Côté loisirs, KOJUMP a présenté son nouveau trampoline park, avec une multitude d’attractions surprenantes autour du trampoline, idéal pour les visiteurs en quête de sensations fortes et de fun. Pour les plus sportifs, qui veulent s’amuser et s’exercer intensément, Gold’s Gym a ouvert sa seconde salle en France en installant le plus grand parc machines de l’Hexagone.
Pour naliser cette programmation unique, il faudra attendre la rentrée et l’ouverture de la sixième et dernière enseigne installée à Imagi Park : Activate. Ce concept très populaire au Canada et aux Etats-Unis, s’installe pour la première fois sur le territoire français. La marque proposera un action game sportif avec un enchaînement de dé s chronométrés à réaliser en équipe pour débloquer des niveaux. Le premier Imagi Park d’une longue série La force d’Imagi Park réside dans le nombre d’activités proposées et la possibilité d’y passer la journée en famille, entre amis ou avec ses collègues. Quel que soit leur âge, tous les publics peuvent se retrouver dans les 15 activités : les enfants à partir de 3 ans (trampoline, toboggan chez Kojump), les adolescents (action game Fort Boyard Aventures, jeux d’arcades), et les adultes (bowling, karting chez Speed Park). Imagi Park accueille même les entreprises qui souhaitent organiser des séminaires ou team buildings pour renforcer la cohésion de groupe dans un lieu qui rassemble salle de séminaire, restauration et activités au même endroit. L’accueil positif réservé à ce premier Imagi Park, conforte Hadrena dans sa stratégie, qui prévoit de déployer le concept dans d’autres villes. Début 2027, la ville de Dunkerque accueillera ainsi un Imagi Park sur 8 000 m2, rassemblant trois enseignes loisirs – Speed Park, Fort Boyard Aventures et KOJUMP – ainsi qu’un restaurant.