Hard Rock Cafe : on a testé le Messi Burger et la carte estivale

lionelmessi_burger-hardrockcafe3

Nous étions au lancement du Messi Burger il y a quelques semaines au Hard Rock Café Paris et nous avions pu découvrir le Burger et des échantillons. Nous voila de retour quelque temps plus tard en prenant le temps de se poser et de commander la version Burger avec Oeuf et frites.

Un Burger imposant et généreux, marque de fabrique d’ailleurs de l’enseigne qui propose des parts conséquentes pour ses plats, entrées et desserts. A la mode US en somme mais avec des ingrédients frais et locaux.

Le Messi Burger est annoncé avec pas moins dix ingrédients : fromage provolone, tranches de chorizo, oignon rouge caramélisé et sauce fumée épicée, signature du Hard Rock, servie sur un petit pain brioché grillé avec de la laitue romaine râpée et des tomates mûries sur pied et selon les envies avec un œuf au plat pour un prix modique.

A la dégustation il faudra faire preuve de souplesse avec sa bouche sinon avec des couverts cela passe très bien aussi. Il en ressort un burger aux multiples saveurs, généreux on le disait et avec beaucoup de goût. Accompagné de ses frites il cale bien. On a apprécié l’offre avec l’oeuf qui donne comme un steak à cheval en quelque sorte et avec le fromage et chorizo des notes p)lus marquées encore.

fqksqoewqaaxiwg

Bien sûr il y a bien d’autres Burgers à la carte du Hard Rock Café et tous aussi bons.

Pour débuter notre repas nous avions opté pour deux entrées à partager à savoir les tenders de Poulet ou les petites beignets de crevettes roses. Là aussi la portion était de taille et accompagnée de sauces et quelques verdures.

On aime ce moment de partage et rien de mieux pour commencer un repas autour de la convivialité. Pour faire descendre tout ça un des nombreux cocktails de la carte 🙂

Le Hard Rock Cafe Paris c’est aussi une ambiance propre au lieu avec sa musique so Rock, des événements à l’étage. Si on pense souvent aux autres restaurants de l’enseigne à l’étranger peu on encore le réflexe parisien et c’est bien dommage !

Pour plus d’informations sur Hard Rock Cafe, veuillez consulter le site https://www.hardrockcafe.com. 

fqksqodxmaiycbk
fqksqobxsaybt61

Start typing and press Enter to search