Hot Wheels Let’s Race, la première série Hot Wheels, est disponible dès aujourd’hui sur Netflix !

hotwheelsrace

Après près de 7 millions de vues lors de sa sortie en avant-première sur la chaine Youtube de Netflix Jr en France, Hot Wheels Let’s Race, la toute nouvelle série animée pour enfants de Mattel Television Studios est disponible sur Netflix dans le monde entier dès maintenant !

La bande-annonce officielle de Hot Wheels Let’s Race, publiée le 31 janvier, dévoile la bande originale de la série interprétée par Patrick Stump, musicien primé, auteur-compositeur-interprète et chanteur du groupe Fall Out Boy.
Mêlant des véhicules hors du commun, des personnages intrépides, des courses à sensation et bien plus encore, la nouvelle série Netflix basée sur la marque emblématique Hot Wheels, est une comédie palpitante pour toute la famille.

Inspirée par Hot Wheels, le jouet le plus vendu au monde*, Hot Wheels Let’s Race est une série comique pleine d’action pour les enfants, qui suit la nouvelle génération de pilotes : Coop, Spark, Mac, Brights, Axle et Sidecar, participant à un programme de course où la vitesse est toujours au rendez-vous. Grâce à des courses époustouflantes, des concours de cascades extrêmes et des défis à sensations fortes, Hot Wheels Let’s Race est une émission qui plaira aux enfants et à toute la famille.

« Entre les personnages de la série, les voitures propulsées et la musique trépidante, nous voulons que le public ait l’impression de tenir littéralement le volant et de participer à une course inoubliable avec Hot Wheels Let’s Race », a déclaré Rob David, Vice-Président Content Creative chez Mattel Television Studios et producteur exécutif de Hot Wheels Let’s Race.

« Petit, je jouais aux Hot Wheels dans le garage de mon grand-père pendant qu’il bricolait sur ses voitures. C’est pourquoi je suis très heureux d’avoir eu l’opportunité de travailler sur Hot Wheels Let’s Race avec Mattel Television Studios. Le mot que j’utilise toujours pour décrire ma musique dans cette série est « pulsation ». Il y a un tempo et un rythme qui imprègnent la série dès que les pneus touchent la piste orange emblématique. C’est une vraie joie d’en faire partie et j’ai hâte qu’une nouvelle génération d’enfants voie Hot Wheels Let’s Race sur Netflix cette année. » explique Patrick Stump.

Start typing and press Enter to search