‘Iconic sound’ La nouvelle campagne Beats by Dre dirigée par A$AP Rocky !

iconicsoundbeats

Beats a dévoilé un nouveau spot pour le tout nouveau Beats Studio Pro, désormais disponible chez Apple et chez les revendeurs agréés. Pour accompagner le lancement, l’artiste et producteur A$AP Rocky, nommé aux Grammy Awards, a réalisé et joué dans le court métrage intitulé « Iconic Sound ».

Cette campagne marque les débuts d’A$AP Rocky en tant que réalisateur pour une publicité de marque. Elle présente notamment une nouvelle chanson, « RIOT (Rowdy Pipe’n) », tirée de son album très attendu. Le morceau a été produit par Pharrell Williams.

« Je suis un fan de Beats depuis le début, donc cette expérience a été un réel accomplissement pour moi », explique A$AP Rocky. « J’avais une vision en tête pour ce projet, et ils m’ont fourni l’espace nécessaire pour me concentrer et exprimer pleinement ma créativité. »

Le Beats Studio Pro est désormais disponible dans les Apple Store et sur Apple.com au prix de 399,95 EUR aux États-Unis, au Canada, en France et en Allemagne. Il se décline en quatre coloris haut de gamme : Black, Deep Brown, Navy et Sandstone.

Start typing and press Enter to search