JouéClub : Halloween, la fête des monstres et des bonbons !
Halloween arrive à grands pas et rendez-vous chez Jouéclub pour se préparer pour la fête !
Un bonbon ou un sort ? C’est bientôt Halloween, la fête que tous les enfants attendent. Après la pause 2020 pour cause de crise sanitaire, les enfants vont pouvoir se déguiser à nouveau en monstre et partir à la chasse aux bonbons avec leurs parents et leurs amis. Déguisements, grimages, accessoires et articles de décoration envahissent les magasins pour le plus grand plaisir des familles.
Halloween est une des fêtes préférées des enfants parce qu’ils adorent se déguiser. Zombie, sorcier ou sorcière, prince ou princesse, diable ou diablesse, terrifiant ou terrifiante, les enfants se révèlent très créatifs pour s’amuser entre eux et aller à la chasse aux bonbons, sous l’oeil bienveillant de leurs parents.
Après Carnaval, Halloween est le temps fort des déguisements et du grimage. La première semaine des vacances de la Toussaint est propice à bien préparer cette journée monstrueuse et les ventes se font principalement quelques jours avant le 31 octobre. Les déguisements sont les produits les plus demandés, devant les accessoires tels que balais, fourches ou faux, et les produits de grimages, pour donner une finition réaliste à son personnage.
Pour ceux qui prolongent la fête à la maison, ils trouveront une décoration noire et orange, pleine de citrouilles, et des fausses toiles d’araignées pour transformer leur chambre ou leur salon en lieu Halloween.
Halloween, c’est le 31 octobre et c’est dans tous les magasins JouéClub.
Pour Franck Mathais, porte-parole de JouéClub : « Les familles sont heureuses de retrouver l’univers Halloween, qui est une fête très attendue par les enfants. Positionnée au coeur des vacances de la Toussaint, elle devrait être un grand succès car nos premières ventes sont très encourageantes. Après la sortie du catalogue, Halloween est le temps fort du mois d’octobre, avec une fréquentation renforcée sur les derniers jours parce que les familles s’y prennent au dernier moment. »