Lesieur lance Lesieur MA POPOTE !, sa nouvelle marque qui démocratise le végétal
Lesieur lance Lesieur MA POPOTE !, sa nouvelle marque dédiée aux cœurs de repas élaborés à base de légumineuses cuisinées. Un lancement stratégique pour l’entreprise qui s’engage à accompagner les Français dans leurs transitions environnementales et alimentaires.
Experte du végétal depuis 1908, Lesieur part à la conquête du cœur de repas végétal avec sa marque Lesieur MA POPOTE !. Un lancement stratégique pour l’entreprise leader des huiles alimentaires qui souhaite accompagner l’évolution des habitudes culinaires des Français. L’objectif ? Démocratiser l’accès au végétal avec une offre gourmande, facile à préparer et accessible. Une ambition en lien avec l’engagement de Lesieur en faveur des transitions environnementales et alimentaires.
« Végétal depuis 1908 et leader des huiles alimentaires en France, nous sommes convaincus que nous avons un rôle à jouer et même une responsabilité à contribuer aux transitions environnementales et alimentaires. Aujourd’hui, avec notre nouvelle marque Lesieur MA POPOTE !, nous franchissons une étape fondamentale en proposant aux Français des cœurs de repas 100 % végétaux, équilibrés et gourmands », déclare Marie Saglio, Directrice générale de Lesieur
Des produits qui apportent les bienfaits du végétal sans compromis sur le plaisir Lesieur MA POPOTE !, ce sont 3 gammes de produits savoureuses et équilibrées.
Elles sont toutes Nutri-Score A, source de protéines et élaborées à partir de légumineuses françaises cuisinées :
Développées en partenariat avec le Chef Eric Reithler et des experts en nutrition, ces recettes simples et gourmandes trouveront facilement leur place dans les cuisines des Français. Lesieur MA POPOTE ! s’appuie ainsi sur le savoir-faire centenaire de l’entreprise pour rendre le végétal accessible au plus grand nombre avec une offre proposée à un prix conseillé de moins de 3€, disponible dans l’allée des Féculents au rayon « Riz Express & Légumes secs »