LG soutient la candidature de la Corée du Sud pour l’Expo universelle 2030

busanbus

Le 6 novembre dernier LG a dévoilé à Paris un total de 2 030 bus ornés des publicités de Busan Expo pour promouvoir la candidature de la ville à l’Exposition universelle de 2030. Cet événement a eu lieu quelques semaines avant la 173ème assemblée générale du Bureau International des Expositions (BIE), qui se tiendra le 28 novembre prochain et au cours de laquelle la ville hôte de l’Expo 2030 sera officiellement annoncée.

L’événement a eu lieu sur une péniche au bord de la Seine, près de la Tour Eiffel, en présence de l’envoyé spécial du président de la République de Corée, Jang Sung-min, et de cadres supérieurs de LG.

Parmi les 2 030 bus, deux ont été préparés spécialement par LG Electronics et LG Energy Solution. Ces deux bus, à deux étages, sont recouverts d’images de sites emblématiques de Busan, soulignant l’attrait de la ville et la détermination de ses habitants à accueillir l’Expo. Les 2 028 bus restants affichent des messages en faveur de la candidature de Busan à l’Exposition, placés sur les côtés ou sur le devant des véhicules.
Ces bus exploités par LG sillonnent Paris, faisant office d’ambassadeurs mobiles pour la candidature de Busan à l’Exposition universelle 2030. Ils parcourent différents itinéraires, desservant des lieux emblématiques de Paris tels que la Tour Eiffel, le Musée du Louvre et l’avenue des Champs-Élysées, ainsi que la périphérie de la ville.
Depuis le 1er novembre, LG a déployé environ 300 panneaux d’affichage dans le centre-ville pour promouvoir la candidature de Busan à l’Exposition universelle 2030. Ce dispositif complète celui déployé à l’aéroport international Charles de Gaulle en septembre, qui comprend six grands panneaux, soulignant ainsi la détermination de LG à aider Busan à remporter l’appel d’offres lors de l’Assemblée Générale du BIE à Paris.
LG exploite également des bus Busan Expo à Londres depuis la fin du mois d’octobre et continue de promouvoir Busan Expo avec de grandes publicités extérieures dans des zones très fréquentées des grandes villes européennes, telles que la gare centrale de Bruxelles en Belgique. Paris, Londres et Bruxelles abritent une population importante d’ambassadeurs des États membres du BIE.

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