Louis Arlette, c’est Magnifique !
Louis Arlette vient de sortir son cinquième album Chrysalide, un disque charnière, qui marque une grand bouleversement artistique et poétique : un ovni qui vaut le détour !
Louis Arlette nous offre ainsi son nouvel album Chrysalide, déjà disponible sur toutes les plateformes. Quand Louis Arlette évoque son nouvel album Chrysalide, il en parle comme d’un premier album alors que sa discographie officielle en ferait le quatrième. Comme une volonté de faire table rase des années, lui qui aime pourtant tellement le passé. « Laisse une empreinte bien fragile » chante-t-il dès l’entame de l’album avec le titre Lapis Lazuli, joyau découvert en clip en fin d’année qui montrait l’évolution artistique de ce créateur toujours en mouvement.
Chrysalide pose les bases d’une évolution fascinante. Comme la synthèse de ses obsessions artistiques pour la poésie, l’art et l’expérimentation. Le résultat est saisissant, hypnotique et d’une inventivité folle. On peut découvrir un nouvel extrait, bien nommé Magnifique, nouvelle porte d’entrée dans cet album défricheur.
Voici le clip Magnifique :