Printemps 2024 dans les Pouilles : Cap sur les adresses secrètes de The Thinking Traveller
Prenons un peu d’Italie ce matin.
Spécialiste de la location de lieux d’exception,The Thinking Traveller met en avant la région des Pouilles grâce à trois de ses adresses, entre criques turquoises et trulli de pierres sèches.
Récemment rénovée avec soin, la Villa Elia est une masseria élégante et spacieuse. Un métissage d’éléments locaux, ethniques, mais aussi contemporains, avec notamment des pièces originales du Brown’s Hotel de Londres, décorent son intérieur. De vastes jardins et une multitude d’espaces détente en plein air, comprenant une piscine et un espace repas, entourent la propriété, apportant calme et sérénité pour les réunions en famille ou entre amis.
Située à quelques kilomètres de Gallipoli et de magnifiques plages de sable, Casino Doxi Stracca est une demeure aristocratique au charme d’antan, datant du XVIIIe siècle et récemment restaurée. Dès les premiers instants dans la propriété, en traversant les cinq hectares d’oliviers et de vignobles, l’intimité parfaite et la tranquillité offertes par la villa se font ressentir.
Surplombant de vastes étendues de la côte adriatique des Pouilles, la Villa Eterea est une villa raffinée et magnifiquement conçue. Elle jouit d’une piscine à débordement chauffée et d’un salon en plein air qui offrent une vue imprenable sur la mer. La villa est idéalement située, non loin d’une multitude de plages de sable et des charmantes villes de la Vallée d’Itria, comme Alberobello – ville inscrite au patrimoine de l’UNESCO.