Salah Khaïli présente le clip de Faster than the wind

salahkhaili

Salah Khaïli signe sur le label Dixiefrog son second album Out of the Blues. Enregistré en Belgique par le légendaire producteur Rudy Coclet (Jet Studio Brussels), ce nouvel album confirme le talent de ce batteur exceptionnel au groove inimitable sur neuf titres navigant entre blues et rock.
Au chant, Eric D Larsen pose sa voix et impose son charisme avec justesse et sûreté, accompagné d’Emmanuel Sunee à la basse, Christophe « Tito » Taddei à la guitare et Fred Lafage à la réalisation.

Après Dolly et son revival fifties, Salah Khaïli hausse le ton et Eric D Larsen élève encore le niveau vocal pour le titre rageur Faster than the Wind. Difficile de résister à la puissance de ce single de pur rock’n’roll. La vidéo mêle les images d’animation dans un crescendo irrésistible. Avec ce nouveau titre Faster than the Wind, Salah Khaïli nous signifie que le seul sens de la vie est celui qu’on lui donne. Pour améliorer son épanouissement personnel, il faut savoir consacrer du temps a soi, aux autres, à l’art et aux plaisirs simples qui sont tout le sel de la vie.

Start typing and press Enter to search