Seeking : Ceci n’est pas une Sugar Baby* . Haro sur les clichés sur le fait d’être un(e) Sugar Baby. Un(e) Sugar Baby, c’est avant tout une personne libre, qui sait ce qu’elle veut !

cecinestpas

Seeking.com  souhaite mettre le haro sur les clichés sur le fait d’être un(e) Sugar Baby.

A l’instar de Magritte et de son œuvre « Ceci n’est pas une pipe », Seeking veut marquer les esprits cet été avec le claim « Ceci n’est pas une Sugar Baby* ». Le/La Sugar Baby est avant tout une personne libre, qui sait ce qu’elle veut. Avec Seeking.com, le plus grand site de rencontres d’élites au monde, « l’idée directrice est de faire se rencontrer des célibataires ouverts, honnêtes et francs sur leurs attentes dans leur relation » explique Brandon Wade, le CEO et fondateur de
Seeking.com.

« Certains pensent qu’être un(e) Sugar Baby, c’est de la prostitution déguisée. Je ne suis évidemment pas d’accord avec eux. Une prostituée n’a pas de relation avec son client. C’est juste des rapports pour de l’argent, et il n’y a pas de sentiments ou d’émotions impliqués. Un(e) Sugar Baby est une personne engagée dans une relation qui reçoit un mentorat, un soutien financier, ainsi que des cadeaux ou d’autres avantages (ou ressources) en échange de son engagement dans la relation. » complète Brandon.

En effet, « il n’y a pas de perte de temps, les choses sont claires et posées dès le départ. Il n’y a pas de surprise, dès le début, on choisit la relation dans laquelle on s’engage. Après ma séparation, l’idée était de rencontrer quelqu’un qui puisse prendre soin de moi. Le site propose des profils d’hommes qui correspondent à ce que je recherche, à savoir des hommes un peu plus âgés, plus mûrs que moi avec une situation aisée. Cela me rassure. » explique Émilie, 23 ans, étudiante en markeDng à Rennes

Éli est gay, il a 28 ans. Après 5 ans d’études, il évolue aujourd’hui dans l’univers de la déco et de l’art à Paris. Sans détour, avec franchise, il explique ce qui le motive chez Seeking.com. « Un enrichissement personnel principalement. La possibilité́de rencontrer des hommes qui, par ce biais, sont forcément aisés et la plupart du temps, cela va de pair avec une éducation prononcée voire une érudition. De plus, l’aspect financier et les cadeaux sont appréciables ».

Brandon Wade, le fondateur de Seeking Arrangement nous livre son avis sur le sugar dating et comment il est perçu en France. « Pour être honnête, je ne suis pas entièrement satisfait du phénomène « Sugar Daddy ». Ce que je veux vraiment, c’est que les gens pensent qu’un « Sugar Daddy » est le petit ami parfait.Un « Sugar Daddy » se comporte comme un gentleman, avec amour, attention et gentillesse. » Pour Brandon, « Un Sugar Daddy doit également être d’un grand soutien en aidant à construire la vie et la carrière de sa ou de son Sugar Baby. »

« Malheureusement, alors que j’ai peut-être contribué à rendre populaire le « Sugar Dating », la culture populaire semble avoir pris le phénomène du « Sugar Daddy » dans une direction un peu trop superficielle. Si vous regardez comment un « Sugar Daddy » est dépeint sur les médias sociaux, ce n’est pas ce que j’avais l’intention de faire. Je travaille à éduquer les gens et à changer cette perception », poursuit Brandon.

Qu’est-ce qu’une femme libre en 2021 ? Une femme qui prend le pouvoir sur l’homme ? Une femme qui ose être audacieuse ? Qui sait ce qu’elle veut ? Libre de ses choix ? La femme d’aujourd’hui vit sa vie comme elle l’entend avec ou sans homme. Côté séduction, quand les femmes mènent la danse, les hommes ne savent pas tous sur quel pied danser.
Cette nouvelle ère en bouleverse plus d’un(e). Mais quand chacun se sent libre, sait ce qu’il veut et ce qu’il attend de l’autre, cette relation est sans aucun doute bénéfique pour les deux. C’est ce que propose Seeking, une nouvelle manière de construire et de développer des relations. « Dire que les jeunes femmes sont facilement exploitées revient à dire que toutes les femmes sont naïves, non éduquées ou ne devraient pas être autorisées à prendre des décisions pour elles-mêmes. Je ne suis pas du tout d’accord avec ces critiques », confie Brandon Wade.

La « relation Seeking », c’est une relaDon où dès le début, chaque personne est directe sur ce qu’elle espère retirer de son partenaire. Qu’il s’agisse de contraintes de temps, de polyamour ou de vouloir être strictement platonique, recevoir des cadeaux, des vacances de luxe, ces « couples » gagnent beaucoup de temps en étant honnêtes et francs. Les profils sur Seeking permettent aux membres d’exposer sans effort leurs attentes.

Aujourd’hui, 15 ans et plus de 25 millions de membres plus tard, Seeking.com est le plus grand site de rencontres d’élites au monde avec une communauté partageant les mêmes idées et vivant des relations selon leurs conditions.

Start typing and press Enter to search