Silencio à New-York les 3-4 novembre 2023

silencionewyork

Rendez-vous les 3 et 4 Novembre à New York At The Stranger 303 W, 57ST NYC

Silencio voyage et emporte avec lui son esprit singulier et un sens de la fête unique. Après un printemps au festival de Cannes et un pop-up à Milan pour le Salone del Mobile, Silencio s’installe à New-York City. Au programme de cette escale : des DJ sets et lives plein de vie.

3 Novembre

La soirée débute avec des performances inédites du poète multi-instrumentiste Allen Hulsey, de l’alchimiste du son PKM et du percutioniste Noah Katz-Appel avant de se poursuivre par des DJ sets de haute voltige. Derrière les platines, on retrouve : le DJ et producteur viennois, Wolfram, autoproclamé avec humour nouveau prodige de la scène musicale viennoise et le joyeux Shimon.

4 Novembre

Le collectif parisien HORDE Paris que l’on voit habituellement festoyer le long de la Seine, prend le contrôle de la soirée avec sa troupe de DJs tous plus talentueux les uns que les autres. Une soirée nu-disco signée Spaniol, Sorä, Traffic Beats et deux guest surprise !

En s’exportant outre-atlantique en musique, Silencio continue de connecter les grandes capitales culturelles à travers le monde.

À PROPOS DE SILENCIO :

Né en 2011 sous l’impulsion d’Arnaud Frisch, Le Silencio est un club de membres d’un nouveau genre. Son adresse parisienne originelle, conçue par David Lynch, est un véritable laboratoire de création et de diffusion. Entièrement dédié aux créatifs de tous horizons, le club réunit à sa façon tout un éventail de disciplines artistiques : musique, art contemporain, photographie, littérature, cinéma, gastronomie et arts vivants. Une énergie unique générée autour de sa programmation et de sa communauté internationale, à la croisée des industries culturelles de notre temps.

Kanye West, Virgil Abloh et Lana Del Rey y ont insufflé leur énergie, Martin Parr, Wim Wenders, Christine and the Queens aussi. Depuis dix ans, Silencio, hybride entre boite de nuit, think-tank et laboratoire artistique fait partie des lieux de nuit les plus prisés de la capitale. Puff Daddy, Pharell Williams et Prince s’y sont produits. Les lieux ont accueilli des expositions et des évènements liés au monde des arts, de la photographie et du cinéma en collaboration avec, entre autres, Ai Wei Wei, JR, Juergen Teller ou encore Douglas Gordon. Faisant la part belle à la gastronomie, Silencio a également collaboré avec des chefs prestigieux : les étoilés Jean Imbert, Mauro Colagreco, Alain Passard ou encore Christophe Pelé. On l’a retrouvé en marge des grandes manifestations culturelles internationales pour des pop-ups inédits à Miami, Cannes, Venise ou encore pour un projet spécial dans le Luberon en collaboration avec JR et Agnès Varda.

Start typing and press Enter to search