STEP INTO GIFTING : Foot Locker dévoile sa nouvelle campagne Holiday

footlocker

Crédits : Foot Locker

Foot Locker lance la saison des fêtes avec Step Into Gifting, une nouvelle campagne qui transforme le shopping en un moment privilégié de connexion et de convivialité, fédéré autour d’un banc brandé aux célèbres couleurs de Foot Locker, véritable symbole de rencontre et de partage, où les clients et les passionnés de sneakers se rassemblent pour célébrer l’esprit des fêtes.

Le vendredi 5 décembre, de 13h à 16h, le Café FCC, au 21 rue Étienne Marcel (75001 Paris), se transformera en The Bench Drop : un lieu de rencontre, à la fois physique et virtuel, où les passionnés de sneakers et de street culture pourront se retrouver pour partager un après-midi ludique et interactif. Sur place, Nelson (nelson__officiel) et Cassie (badgyalcassiee), deux figures majeures de la danse en France et références incontournables de la Gen-Z, mettront l’ambiance. Nelson, reconnu pour son énergie explosive et sa forte présence scénique, et Cassie, admirée pour son style, mêlant influences afro et technique urbaine, insuffleront leur energie à l’événement. Leur duo dynamique enflammera le lieu alors qu’ils animeront les battles de danse, transformant le café en véritable hotspot de rythme, de créativité et de mouvement.

Au Café FCC, Foot Locker proposera aussi des moments chaleureux et conviviaux : des chocolats chauds seront servis dans des gobelets spécialement brandés pour créer une ambiance cozy et chaleureuse. Deux vendeurs seront également présents pour distribuer des cadeaux aux participants les plus chanceux, ceux qui joueront le jeu et contribueront à faire vivre l’esprit de communauté. Guidés par Evan (evanv_77), créateur de contenu reconnu pour son énergie communicative et son lien fort avec ses internautes ; mais aussi par des hôtes virtuels pilotés par l’IA : les visiteurs évolueront dans un univers digital inspiré du banc. Ils pourront créer leur propre avatar pour explorer l’espace virtuel Foot Locker et transformer leur expérience shopping en une véritable aventure mêlant innovation, créativité et interaction.

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre sur place, le Foot Locker VR World – Where We Meet sera accessible en ligne du 5 au 8 décembre. Les fans pourront y créer leur avatar, explorer une micro-ville inspirée de la campagne, se connecter avec d’autres participants et même débloquer un code de réduction de 10 % pour leurs achats de fêtes.

Step Into Gifting est l’occasion idéale pour découvrir la nouvelle collection Holiday, une sélection de sneakers soigneusement choisies pour s’offrir ou offrir à ses proches une touche de style pour cette saison festive.

Start typing and press Enter to search