Subway : Le SUB MEXICANO, le nouveau Sub au goût de l’été

eltriomexicano

Nouveauté estivale chez Subway.

SUBWAY et son agence Glory Paris célèbrent l’arrivée de l’été avec un tout nouveau spot publicitaire qui va faire danser vos papilles et mettre de la joie dans vos vies et dans vos oreilles.

Nous découvrons l’effet surprenant et inattendu du Sub Mexicano avec son poulet aux épices fajita et son guacamole onctueux sur un jeune homme qui le savoure dans la rue. Cette joyeuse comédie est soutenue par une musique salsa pop entrainante et entêtante.
Ce nouveau film réalisé en collaboration avec Matière Première, signe la 3ème collaboration entre Subway, Glory, et Adrien Galo, le réalisateur qui apporte à nouveau son sens du rythme et de l’image à cette copie à l’énergie communicative. Nous retrouvons également l’illustrateur Charlie Toqué, avec lequel l’agence Glory et Subway avaient déjà collaboré sur le film BAD Texan Steak House. L’illustration vient une nouvelle fois enrichir la réalité du monde des Gen Z !

Start typing and press Enter to search