tonies® renforce son portefeuille avec le lancement en février 2025 d’une nouvelle licence interne : Les Lalalinos®

lalalinos

tonies® renforce son portefeuille avec le lancement en février 2025 d’une nouvelle licence interne : Les Lalalinos®

Avec le lancement du trio musical Les Lalalinos® en février 2025, tonies® poursuit la stratégie de développement de son portefeuille consistant à accroître ses propres licences et ainsi renforcer sa position sur le marché et sa rentabilité.

Les Lalalinos® et leurs aventures musicales constituent la deuxième licence en interne de tonies®, qui s’appuie sur le succès de sa première marque originale, Les Copains du Dodo®.

La société tonies®, première plateforme audio numérique internationale pour enfants avec sa Toniebox primée, annonce aujourd’hui le lancement sur le marché français de sa deuxième licence interne tonies®.

Le développement de son portefeuille de marques internes avec Les Lalalinos® renforce la position de tonies® sur le marché et représente une étape importante vers une croissance future et durablement rentable.

Markus Langer, directeur du contenu de tonies®, déclare : « La création des Lalalinos® est une étape importante dans le développement de notre portefeuille. Développer nos propres franchises est un axe stratégique clé pour nous : ces productions originales nous permettent de créer des contenus uniques qui sont parfaitement alignés sur les besoins et les envies de notre jeune public. Cette collection plait beaucoup à nos petits auditeurs et renforce la fidélité de nos clients. Nos marques internes sont très rentables et grâce à des partenariats dépassent notre plateforme tout en accélérant notre croissance. Cette approche a déjà fait ses preuves avec Les Copains du Dodo®, notre première marque originale et nous avons maintenant l’intention de poursuivre ce succès avec les Lalalinos®. »

Les Lalalinos® s’inscrivent comme la deuxième franchise en interne de tonies®, entièrement développée en interne et produite sous le nom de tonies® Originals. Le succès de la première licence de tonies®, Les Copains du Dodo®, met en évidence l’importance et le potentiel des productions originales. Les Copains du Dodo® ont été vendus à plus de 500 000 exemplaires en Allemagne et ont remporté trois prix. Le même succès est attendu avec les Lalalinos®.

Les Lalalinos® forment un trio musical. Les deux premiers personnages, Scout la souris et Akio, le renard arctique seront disponibles en France en février 2025. En cours d’année, le chien Cosmo viendra rejoindre la marque dans le cadre de son expansion.

Avec leurs aventures, les Lalalinos® invitent les enfants dans un monde de musique, d’amitié et de curiosité. Ces nouveaux personnages soutiennent la vision de tonies® qui consiste à fournir aux enfants du monde entier un contenu audio adapté à leur âge, inspirant et éducatif.

Start typing and press Enter to search