Uber Eats x Top Chef || « La guerre des restos » : le menu gagnant disponible dans 8 villes
Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de “La guerre des restos”, diffusée hier soir sur M6, qu’ils ne peuvent habituellement qu’observer à travers leur écran ! Uber Eats, le parrain de l’émission, propose en exclusivité dès aujourd’hui et pendant une semaine le menu de la team Nomade (Matthias Marc et Mohamed Cheikh), gagnante de l’épreuve.
Du 22 au 28 avril prochains, l’application Uber Eats, accompagnée des agences Fuse et Buzzman, propose dans 8 villes de France le menu de Matthias et Mohamed, gagnants de
l’épreuve « La guerre des restos ». Diffusé le 21 avril, sur M6, le challenge requiert la création d’un menu servi en salle et comme nouveauté compte tenu du contexte actuel, une
version livrable !
Grâce à cette association inédite, Uber Eats transforme ainsi son parrainage TV en une mécanique terrain nationale, en proposant une expérience gustative et immersive.
Le partenariat Top Chef x Uber Eats permet ainsi de faire vivre l’expérience Top Chef jusqu’à domicile, renforçant leur attachement à l’émission.