New Era lance la campagne Home Of The Trucker

newerahomeofthetrucker

New Era relance le style de la silhouette camionneur emblématique avec une collection de casquettes.

Se décrivant comme la «terre natale des casquettes camionneur», la nouvelle campagne estivale de New Era célèbre la renaissance d’une silhouette atemporelle dans le cadre du lancement de 12 styles uniques, tous plus originaux les uns que les autres.

Quelques caractéristiques :

Avec de la mousse à l’avant, un dessus en forme de A et un pan en filet à l’arrière pour mieux gérer la chaleur, la casquette de camionneur a été créée dans les années 1960 pour le confort des ouvriers. Cependant, un demi-siècle plus tard, cette casquette a transcendé ses origines modestes de vêtement de travail pour devenir un élément de base polyvalent des tenues street et tendance.

Cette casquette incontournable et indémodable a laissé derrière elle son passé d’article promotionnel et est aujourd’hui privilégiée par les artistes, les athlètes et bien d’autres personnes: la casquette de camionneur peut se porter partout où la vie vous entraîne. À la maison, à la plage ou dans la rue, ce style réglable et facile à porter présente un look décontracté adapté à de nombreux environnements du monde entier.

La nouvelle collection s’appuie sur le baseball et huit franchises de la MLB ont été sélectionnées en tant qu’effigies de la gamme. Celles-ci s’étendent d’une côte américaine à l’autre, voire même au-delà. Tiré des archives, le logo maintenant obsolète des Florida Marlins trouve sa place aux côtés des grandes équipes de baseball que sont les New York Yankees et les Los Angeles Dodgers. Par ailleurs, grâce à une large palette de coloris, allant des couleurs classiques des équipes aux imprimés camouflages complets, cette gamme répond à tous les goûts.

La collection est disponible sur Neweracap.eu et en magasin depuis le 4 avril 2018.
Prix à partir de 22 €.

Start typing and press Enter to search