Joyeux anniversaire MenAttitude.com

men-attitude-underwear

Dix ans ! Dix ans que MenAttitde.com se charge de vous habiller jusque dans l’intimité ! Une décennie que cette adresse remue les clichés, sort le sous-vêtement masculin du carcan dans lequel, il faut bien le dire, le milieu de la couture l’a positionné. Alors, quelle meilleure occasion que cette joyeuse festivité pour découvrir ce site, son évolution, son offre ?

Men Attitude a insufflé, sous nos latitudes, une véritable envie de renouveau. Accompagné par une clientèle de plus en plus intéressée, le marché a tout de même progressé de 10% entre 2010 et 2013 (selon une enquête du journal Les Echos), l’équipe menée par Aurélie Degalleix s’est mis en tête de faire de la lingerie autre chose qu’une parure purement féminine. Depuis 2005, Men Attitude est devenu un des leader dans ce domaine, en cherchant à diversifier son offre.Boxer, shorty, slip, string (tanga ou jock strap), l’homme trouvera tout ce qu’il désire pour le conforter dans son envie de sensualité. Et ce dans d’innombrables matières, formes, coloris, styles, assez pour que le client puisse se sentir à la fois désirable et unique.

Ces dix printemps s’accompagnent de changements. Le logo, par exemple, évolue, en même temps que la charte graphique. Le site s’améliore, en simplifiant de beaucoup la navigation, en se trouvant un format plus actuel, plus pensé pour l’utilisateur connecté d’aujourd’hui. Vous aurez, aussi, le choix des armes, avec pas moins de 48 marques, qui ont toutes fait confiance à Men Attitude, gage de sérieux, de professionnalisme. Qu’elle soit confidentielle, débutante, expérimentée, ou vouée aux tirages limités, vous trouverez sans aucun doute la marque qu’il vous faut.

Cette entreprise, atypique et pleine d’entrain, est, donc, dirigée par une femme. Même si son équipe doit partager tout le mérite qui lui revient, on doit dire que Ce Que Pensent Les Hommes s’est intéressé à ce destin tout à fait brillant. Pour mieux cerner le personnage, en voici une courte bio :

Diplômée de l’ESCE de Paris et de l’Institut supérieur de logistique industrielle de Bordeaux, Aurélie Degallaix débute sa carrière au siège des Galeries Lafayette en tant qu’intermédiaire entre les plateformes, les bureaux d’achat et les fournisseurs ; une première expérience qui la précipite dans le monde de la mode.

Quelques années plus tard, elle s’installe dans l’Oise et décide de surfer sur la vague Internet en lançant sa propre entreprise et son site de vente en ligne. Elle rencontre lors d’un Salon de la Lingerie le directeur commercial d’une grande marque de lingerie masculine et se lance en janvier 2005 dans l’aventure Men Attitude.

A seulement 27 ans, aux côtés de son mari, Aurélie Degallaix part à la conquête de fournisseurs avec comme seules notions directives « qualité » et « tendance ». Le site www.menattitude.com est mis en ligne cinq mois plus tard.

Implantée dans l’Oise, la société Men Attitude fait partie des entreprises qui tiennent à conserver une grande proximité avec leurs clients. Elle a su au fil des années concilier audace et développement tout en créant des relations de partenaires avec ses clients, ses créateurs et ses fournisseurs. La société travaille avec de grandes marques qui ont su la soutenir dès sa création mais aussi avec de plus petits créateurs qu’elle aime à faire découvrir à ses habitués.

Pour visiter le site Men Attitude : https://www.menattitude.com/
Suivre le Facebook : https://www.facebook.com/menattitude1/timeline
Et le Twitter : https://twitter.com/menattitude1

Recent Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search