Magali Michaut présente le clip Je suis partie
Magali Michaut présente le clip Je suis partie

Après le succès de Cergy et Ce réveillon-là, Magali Michaut dévoile Je suis partie, une ballade contemplative qui célèbre la beauté de l’univers dont nous faisons tous partie.
Ce nouveau single annonce la sortie de son second album Prendre de la hauteur, prévue le 27 mars 2026 et qui sera dévoilé sur scène à Paris au Théâtre de l’Echo le 12 avril 2026.
Avec Je suis partie, on se laisse porter par les guitares, alors que les cuivres nous réchauffent le cœur d’un bonheur profond. On se voit danser à New Orléans et on se dit que la vie est belle. Le titre Je suis partie est illustré par un clip noir et blanc tout en douceur et en réflexion, tourné à l’île de Ré. « Quand je suis un peu malmenée par les dérives de l’humanité, je pense aux atomes qui sont en nous et autour de nous, à cette biologie incroyable qui constitue le vivant et je me dis que c’est beau ! » a-t-elle expliqué. Sur ce titre, Magali Michaut est accompagnée de Kilian Arzel (guitares, claviers, choeurs, machines), de Vincent Payen à la trompette, Bertrand Luzignant (trombonne) et Olivier Laudrain au saxophone. Découvrez Je suis partie, un titre dans lequel se lient les désirs d’évasion et sa culture de chercheuse en bioinformatique.
Voici le clip :

