Big Fernand se met à table !
En 2023, Big Fernand a passé un nouveau cap pour développer son expérience client et a lancé son service à table.
Voici toutes les infos sur le sujet.
Les temps changent et Big Fernand aussi.
Big Fernand, l’enseigne franchouillarde, a révolutionné il y a maintenant presque 12 ans le secteur des Hamburgés en France en proposant des produits uniquement frais et sourcés localement avec un savoir-faire unique.
Une identité, une impertinence, de la qualité, de la générosité, une agilité et désormais un service à table.
Les moments de repas ont toujours été une véritable valeur refuge pour trouver le réconfort nécessaire, mais aussi une source de plaisir indéniable. Depuis le début, l’ADN de Big Fernand tient dans la qualité de l’accueil et la qualité des produits et est constamment en évolution pour améliorer l’expérience client.
En 2023, Big Fernand a lancé nouveau service déployé sur une sélection d’ateliers (Centre commercial Lyon La Part-Dieu, Massy, Montparnasse, Neuilly, Place du marché St-Honoré et Villiers), inspiré des codes de la bistronomie en matière d’ambiance et de service, pour un véritable moment de partage.
Big Fernand est bien dans son assiette
Cette nouveauté fait suite à la volonté de pouvoir offrir une expérience de bistrot à la sauce Big Fernand et propose :
La possibilité de réserver dans les ateliers via notre partenaire TheFork.
Des tables dressées.
Une prise de commande et un paiement à la table.
Un dressage à l’assiette minute et un service à table.
Une ambiance plus intimiste.
Un concept qui repose sur 4 dimensions :
Le 100% FRAIS, Big Fernand ne fait jamais de compromis sur la qualité des produits y compris avec ce nouveau dressage à l’assiette.
LA GÉNÉROSITÉ, Big Fernand est gourmand et le fait savoir avec sa nouvelle Formule Grosse Ripaille composée d’un Hamburgé gargantuesque avec des accompagnements à volonté.
LA RAPIDITÉ, Les Fernands cuisinent de bons produits avec agilité, efficacité et méthode, des qualités reconnues et recherchées par les clients.
LE SERVICE, Tout le parcours client a été revu pour transformer totalement l’expérience client de son entrée dans le restaurant à son départ.
Commande, paiement et service à table, dressage minute, playlist remixée tout a été repensé pour offrir un service façon bistro à la Big Fernand !