Blanc Manger Coco Junior partenaire des vacances estivales !

Blanc Manger Coco se met à l’heure des vacances avec deux tomes spécialement conçus pour les enfants !
À l’approche des grandes vacances, il est temps de préparer de quoi occuper les enfants et quoi de mieux que les deux versions juniors de la célèbre gamme Blanc Manger Coco.
Un jeu de cartes simple, rapide et hilarant
Blanc Manger coco : La Maîtresse en Maillot de Bain et La Poule Mouillée sont 100 % adaptées aux plus jeunes. Le principe reste fidèle à l’ADN de Blanc Manger Coco mais avec des thèmes spécialement conçus pour les plus jeunes : un joueur lit une carte-question à voix haute, les autres choisissent la carte-réponse la plus drôle. Le résultat? Des combinaisons absurdes, des éclats de rire et des souvenirs inoubliables.
Deux jeux pour rire sans modération… même avec les parents !
Les versions juniors sont accessibles aux enfants dès 8 ans et proposent chacune 500 cartes pour une multitude de combinaisons et des niveaux de lecture différents qui permettent à tous les enfants de rigoler entre copains.
Blanc Manger Coco – La Maîtresse en Maillot de Bain :
Premier opus de la version junior, les enfants y retrouvent l’univers de l’école, des copains et des aventures avec une bonne dose d’humour et de créativité.
Blanc Manger Coco – La Poule Mouillée :
Des cartes pleines de situations rigolotes et de réponses farfelues. Parfait pour développer l’imagination et le sens de la répartie, tout en s’amusant dans un cadre bienveillant.
Des jeux parfaits pour l’été
Ces deux éditions sont idéales pour partir en vacances afin de partager un moment en famille autour d’un jeu de société. Ludiques, créatifs et pleins d’humour, ils promettent des heures de fous rires en famille ou entre copains, à la maison comme à la plage.
Retour sur Blanc Manger Coco : une large gamme
Hiboutatillus sortait en 2014 le jeu Blanc Manger Coco qui a connu un succès significatif dans le monde ludique. Le jeu s’est très rapidement hissé en haut du top des ventes de jeux de société. Fort de ce succès, ce n’est pas moins de 8 tomes, 11 extensions et 2 tomes Junior qui ont vu le jour pour créer une gamme complète sur des thématiques différentes.
Une success-story qui dure maintenant depuis plus de 10 ans.
Quelques chiffres clés :
Plus de trois millions de jeux vendus depuis 2014 ;
Plus de quinze millions de joueurs à travers le monde.