Conscience Primeur, promoteur du manger mieux est disponible sur l’application Uber Eats
Uber Eats renforce son offre locale et écologique en Essonne avec l’arrivée sur l’application de Conscience Primeur également connu sous le nom des Vendeurs de Salades. Les Essonniens peuvent dès à présent se faire livrer à domicile, en moyenne en 30 minutes près de 250 produits dont essentiellement des produits locaux, frais et de saison issus de l’agriculture biologique en commandant directement depuis l’application Uber Eats.
Conscience Primeur – Les Vendeurs de Salades se veulent promoteurs du “manger mieux”. Ce parti pris ambitieux est le reflet d’une équipe engagée et innovante, personnifiée par leur fondateur Patrick Hasaj, serial entrepreneur, ayant également fondé Primeur Éthique avant le rachat par Au Bout Du Champs.
Il sera possible de se faire livrer en commandant via l’application Uber Eats depuis les 8 boutiques de la marque, ouvertes du mardi au dimanche, proposant plus de 250 produits, dans les 14 villes d’Essonne suivantes : Brétigny, Brunoy, Juvisy, Montgeron, Morsang, Orsay, Palaiseau, Ris Orangis, Sainte-Geneviève-des-Bois, Saint-Michel-sur-Orge, Savigny, Villebon et Yerres. Ainsi, les habitués comme les nouveaux clients des Vendeurs de Salades pourront retrouver les meilleurs produits primeur sur leur application Uber Eats, répartis dans quatre rayons : épicerie, fruits, la sélection bio et légumes.
“Ce partenariat va nous permettre de continuer à promouvoir le “manger mieux”, en proposant une nouvelle option de livraison simple, rapide et fiable pour nos produits. Être disponible sur l’application Uber Eats nous permet de proposer nos produits à une clientèle plus large tout en bénéficiant de leur expertise opérationnelle et technologique” explique Patrick Hasaj, fondateur de Conscience Primeur.
“Pouvoir proposer les produits de Conscience Primeur vient renforcer la sélection de produits locaux disponibles sur l’application et renforcer notre ancrage local en Essonne. C’est aussi l’occasion de promouvoir des attitudes de consommation en ligne avec les enjeux écologiques en offrant le meilleur à nos clients” déclare Chloé Baruchel, General Manager Grocery & New Verticals, Uber Eats France.