Hard Rock Cafe poursuit sa 23ème campagne Pinktober®
Pour la lutte contre le cancer du sein Hard Rock Cafe International poursuit son soutien à la sensibilisation à propos du cancer du sein et lance ainsi sa 23e campagne annuelle PINKTOBER® qui se déroule du 1er au 31 octobre 2022.
STRONGER TOGETHER by Chef Dominique Crenn
Pour marquer le 23e anniversaire du programme Hard Rock PINKTOBER®, Hard Rock Cafe s’est associé à la chef étoilée MICHELIN et survivante du cancer du sein Dominique Crenn pour lancer une nouvelle carte avec au menu tacos aux crevettes style Baja en édition limitée !
A propos de Dominique Crenn
• Chef primée (Trois étoiles Michelin)• Restaurateur• Chef d’entreprise• Auteur de best-sellers• Activiste• Vainqueur de « Iron Chef » sur Netflix
• Survivante du cancer du sein
Voir l’interview de Dominique Crenn :
Des articles inédits au profit de la lutte contre le cancer du sein
L’édition limitée #Pinktober est disponible à l’achat en ligne et dans les Rock Shops du monde entier.
Par l’intermédiaire de la Hard Rock Heals Foundation, un pourcentage de tous les bénéfices ira à des organisations caritatives locales qui aident à sensibiliser à la recherche sur le cancer du sein.
Venez découvrir la belle collection PINKTOBER (t-shirt, pins, casquette et sac) au Rock Shop Paris jusqu’au 15 novembre dont 10% des ventes seront reversés à la ligue nationale.
Un menu inédit concocté par la chef Dominique Crenn
Pour compléter son offre un menu en édition limitée PINKTOBER est disponible au Hard Rock Cafe Paris tout au long du mois d’octobre. Une pure création de la cheffe Dominique Crenn: 2 ou 3 délicieux tacos (gambas, poulet ou boeuf au choix) accompagnés du cocktail « Paloma ». Pour chaque menu acheté, €1 sera également reversé à la ligue nationale.